
Superviseur(e) réservations et service à la clientèle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- 3 semaines de vacances par année;
- Journées de maladies payées par l'employeur;
- Journée de congé payé lors de l'anniversaire de naissance et d'embauche;
- Assurance collective payée 100% par l'employeur;
- REER collectif avec contribution de l'employeur jusqu'à 7 %;
- Autres avantages, tel que le stationnement, cafétéria, service de blanchissement;
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des ventes et de la réception, afin d'assurer la communication efficace entre les différents départements;
- Assurer l'applications des stratégies tarifaires;
- Assurer le respect des politiques de vente;
- Traiter tous types de réservations dans les systèmes de ventes;
- Contrôler la disponibilité et la mise à jour des inventaires et des tarifs;
- Gérer les relations avec les agences de voyage, tour-opérateurs et autres partenaires;
- Assurer l'application des standards de réservations et de service à la clientèle de la marque Sofitel et LQA;
- Assurer la satisfaction des clients dès la phase de réservations et garantir une communication fluide à chaque interaction;
- Assurer la satisfaction client dès la phase de prise de commande pour le service aux chambres et maximiser les revenus ;
- Créer des offres promotionnelles dans les systèmes, assurer la commercialisation et les communication interne;
- Encadrer, former, motiver et développer les membres de l'équipes;
- Soutenir et encourager les membres de l'équipe à améliorer le service et la satisfaction des invités;
- Communiquer aux collaborateurs les informations pertinentes liées aux opérations de l'hôtel et du restaurant;
- Assurer l'accueil, l'orientation et la formation du personnel;
- Assister la directrice du revenu dans différentes tâches en gestion des revenus;
- Toutes autres tâches connexes liées au poste.
- Diplôme en hôtellerie, gestion hôtelière ou pertinent au poste;
- Expérience sur un poste similaire et en gestion d'équipe;
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) afin de communiquer aisément avec une clientèle internationale, par téléphone et par courriel ;
- Passion pour le service à la clientèle ;
- Structuré, méthodique, efficace, rigoureux;
- Autonome et capable de gérer son temps;
- Capacité à assurer une communication verbale et écrite courtoise en tout temps;
- Capacité à gérer des conflits et à entretenir des relations de travail efficaces;
- Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office (Excel, Word, etc.);
- Connaissance du système Opéra Cloud, Micros, Excel, Tars et iDeas G3, est un atout;
- Être disponible en journée et en soirée, la semaine et la fin de semaine, ainsi que les jours fériés.
HotellerieJobs
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.