Description du posteRelevant du Directeur performances financières et gestion des coûts, vous serez responsable de :Assurer la gestion de son équipe et des activités quotidiennes du secteur du recouvrementValider, saisir et concilier les remboursements reçus des assureurs, réassureurs, instances gouvernementales et assurésAnalyser les rapports mensuels des comptes à recevoir et assurer le suivi des écarts avec les parties concernéesAssurer le suivi des dossiers à coûts élevés et des réserves, et transmettre les informations pertinentes aux clients corporatifsCommuniquer avec les assureurs, réassureurs, instances gouvernementales, assurés et clients pour résoudre les écarts et clarifier les informationsAppliquer les procédures en place et proposer des améliorations pour optimiser les processus et la qualitéFormer les nouveaux employés sur les systèmes utilisés et assurer la relève en cas d’absenceProfilAvoir une excellente maîtrise de la suite MicrosoftPosséder un DEC en administration, en assurances ou dans un domaine connexeAvoir cumulé 6 à 9 ans d'expérience dans un poste de soutien ou un rôle équivalentMaîtriser l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit afin de transiger avec nos partenaires à travers le mondeDémontrer une excellente communication, un bon esprit de synthèse et d’organisationPourquoi choisir Croix Bleue?Mode de travail flexible, télétravail avec présence occasionnelle lorsque requisVacances dès la première annéePossibilité d’avancement à l’interneBoni annuelRégime d’assurance collective (soins dentaires, vue et assurance voyage)Régime de retraite à prestations déterminéesBien être des employés : compte mieux-être de 400 $, programme d’aide aux employés et à leurs familles et service de télémédecine#li-HybridThank you to all applicants for your interest in this position. Only candidates selected for an interview will be contacted.