Gérant des pièces
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer l'inventaire et les achats de pièces pour équipements de cuisine commerciale
- Prendre les commandes, traiter les demandes clients et assurer le service après-vente
- Coordonner l'expédition, la facturation et le suivi des comptes à recevoir
- Soutenir les techniciens avec les pièces requises pour les interventions
- Optimiser l'organisation de l'entrepôt et les processus internes
- Contribuer au développement commercial par un service client proactif et la prospection
- AEC ou DEC en gestion des opérations de transport ou en logistique ou toute expérience connexe
- Expérience pertinente en gestion de pièces, service après-vente ou logistique (secteur de la restauration ou équipement commercial, un atout)
- Bonne connaissance des équipements de cuisine professionnelle
- Capacité à travailler avec un système informatique de gestion d'inventaire
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Excellent service à la clientèle et capacité à gérer les priorités
- Anglais avancée (clients anglophone)
- Des assurances collectives 50/50 + Télémédecine
- REER collectif avec contribution de l'employeur
- Programme d'aide aux employés
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître
- Plusieurs programmes de reconnaissance
- Stationnement sur place gratuit
- Des activités organisées par notre club social
- Et bien plus encore !