Gestionnaire Services beauté intérimaire

Sephora

  • Pointe-Claire, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
Chez Sephora Canada, nous avons la possibilité d'apprendre, de diriger et de libérer notre créativité. Nous vous donnons les clés pour choisir votre voie, accélérer votre développement et révéler le meilleur de vous-même afin de bâtir une magnifique carrière chez Sephora et d'évoluer au-delà de votre parcours professionnel. En tant que membre de la communauté LVMH, vos possibilités sont infinies.Avant de présenter leur candidature pour un autre poste, les individus qui occupent déjà un poste chez Sephora doivent remplir les conditions suivantes : le travail qu'ils accomplissent est à la hauteur des attentes et leur migration à un autre poste a été discutée et approuvée par leur responsable. Ils possèdent les compétences et les capacités requises, et leurs disponibilités ent concordent avec les responsabilités qui leur seraient attribuées. Une fois votre candidature soumise, votre responsable, le ou la responsable du recrutement ainsi que le ou la partenaire en recrutement de talent en seront informé(e)s par courriel.Cliquez pour consulter la Liste de contrôle de mobilité professionnelle interne et ainsi connaître le processus de mobilité interne.Les postes ouverts seront affichés à l'interne jusqu'au 15 septembre 2025Identifiant de la demande: 272531
Nom/numéro du magasinr: QC-Pointe Claire (0522)
Adresse: 6815 Trans-Canadienne, Pointe-Claire, QC H9R 1C4, Canada (CA)
Type d'emploi: [[filtre3]]
Type de poste: [[filtre4]] - Contrat de 1 anVous allez adorer travailler ici…
À titre de Gestionnaire Services beauté intérimaire, vous serez responsable de la gestion de tous les services, ateliers et évènements dans un magasin Sephora donné. Vous offrirez du soutien dans tous les domaines liés au service, comme le Studio Beauté, le Studio Soins et le Studio Parfum (le cas échéant), ainsi que les ateliers en magasin.
  • Gérer le Studio Beauté. Gérer les activités quotidiennes du Studio Beauté, du Studio Soins et du Studio Parfum, le cas échéant. S'assurer que le coordonnateur du Studio Beauté possède la formation adéquate pour gérer efficacement le Studio et diriger les services au quotidien.
  • Adhérer à l'innovation. S'assurer que les conseillers beauté mettent à profit nos innovations technologiques au sein des services, et ce, tout en faisant vivre une expérience hors pair en magasin.
  • Expérience Client. Gérer le système de réservation en ligne, y compris la publication de la disponibilité des conseillers beauté et des cours offerts. S'assurer que les niveaux de dotation sont suffisants pour soutenir une augmentation de services, tout en veillant à l'efficacité du processus d'inscription des clients.
  • Gestion d'évènements. Gérer tous les évènements en magasin avec l'équipe service. Assurer une planification adéquate et une dotation en personnel suffisante pour tous les évènements afin d'optimiser l'apprentissage des clients et d'accroître les occasions de ventes du magasin.
  • Formation et perfectionnement. Gérer le processus de perfectionnement et de certification des conseillers beauté. Leur offrir des possibilités d'accroître leurs compétences artistiques chaque fois que c'est possible.
  • Évaluation du rendement et du perfectionnement. Participer à toutes les situations de gestion du rendement, et ce, pour toutes les questions liées au Studio Beauté ou aux subordonnés directs. Veiller à ce que les membres de l'équipe reçoivent en temps opportun de la rétroaction à des fins d'amélioration et assurer un suivi, au besoin.
  • Passion pour les clients. Agir régulièrement à titre de responsable en service dans le magasin. Engager une conversation avec les conseillers beauté et les clients sur la scène.
Nous souhaitons en savoir plus sur vous si :
  • Vous possédez deux à quatre ans d'expérience dans un rôle similaire dans un magasin ayant un volume de vente équivalent ou de l'expérience interne équivalente.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite, et la capacité d'influencer avec clarté et concision les partenaires d'affaires à tous les échelons.
  • Vous avez une capacité éprouvée à mettre sur pied des équipes en attirant et en choisissant des responsables de magasin talentueux qui sont en mesure de former et de perfectionner des membres d'équipe en vue de générer des ventes et d'offrir un service client exceptionnel.
Chez Sephora, vous aimerez :
  • Les gens. Être entouré des personnes les plus compétentes du domaine, des personnes avec qui vous serez fier de travailler.
  • Les avantages. Vous pensez n'avoir rien de nouveau à connaître ? Attendez de travailler chez Sephora ! Vous profiterez de réductions, de produits gratuits et d'évènements exclusifs de marques.
  • La formation. Nous investissons énormément dans la formation visant à développer votre plan de carrière personnalisé afin que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels.
Sephora Canada croit fermement à l'égalité des chances en matière d'emploi et de possibilité d'avancement. Notre entreprise se veut inclusive et représentative des collectivités dans lesquelles nous travaillons. Nous souhaitons mettre de l'avant la diversité tout en créant un environnement où chaque personne peut s'épanouir, construire une magnifique carrière et sentir qu'elle a sa place au sein de l'équipe. Cet engagement vise toutes les personnes qui soumettront leur candidature ainsi que tous les membres du personnel, sans égard à leur race, leur origine ethnique, leur citoyenneté, leurs croyances, leur lieu de naissance, leur religion, leur sexe, leur identité de genre, leur expression de genre, leur orientation sexuelle, leur statut familial, leur statut matrimonial, leur handicap, leur âge, ou à toute autre catégorie en lien avec la diversité. Toute demande d'accommodement en raison d'un handicap (visible ou non), d'autres caractéristiques protégées ou d'autres circonstances raisonnables peut être faite à n'importe quel moment du processus de recrutement ou même une fois que l'offre d'emploi a été acceptée. Il suffit de contacter notre équipe Personnel et culture.

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