
Consultant, Technologies du secteur de l'assurance dommages
- Québec, QC
- 57.000-102.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129384
Lieu principal : ville de Québec, QC
Emplacements additionnels : ville de Québec, QCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Participer aux différentes étapes du cycle de vie du projet, incluant l'évaluation des opportunités, la réponse aux appels d'offres, la planification et la mise en œuvre, tout en veillant à l'alignement avec les objectifs du client.
- Soutenir la mise en œuvre de solutions logicielles dans le cadre de projets de grande envergure afin de générer de la valeur et d'atteindre les objectifs d'affaires.
- Contribuer à la planification, à l'exécution et à la gestion des risques des projets afin d'assurer leur réussite et la satisfaction des clients.
- Collaborer étroitement avec les équipes Deloitte, les parties prenantes du client et les fournisseurs tiers pour soutenir les livrables du projet et favoriser un travail d'équipe efficace.
- Appliquer les meilleures pratiques en matière de configuration, d'intégration et de déploiement de logiciels, et soutenir l'amélioration continue des standards de livraison de projet.
- Veiller au respect des normes de l'industrie, des politiques de sécurité et des exigences réglementaires tout au long des activités du projet.
- Un baccalauréat en informatique, en ingénierie, en gestion ou dans un domaine connexe.
- 1 à 3 ans d'expérience en conseil en technologies de l'information, idéalement avec une exposition à des projets technologiques en assurance ou à des solutions Guidewire.
- Un intérêt pour l'apprentissage des produits Guidewire (PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter) et la contribution à leur mise en œuvre.
- Une compréhension de base des processus métier en assurance de biens et de responsabilité civile, ou une forte volonté d'apprendre.
- Une familiarité avec les méthodologies de gestion de projet Agile et/ou Waterfall.
- D'excellentes compétences en communication, en travail d'équipe et en résolution de problèmes, avec la capacité de bâtir des relations avec les membres de l'équipe et les parties prenantes.
- Les certifications Guidewire (PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter) sont un atout, mais non obligatoires.
- Une passion pour le développement et la mise en œuvre de solutions efficaces favorisant la croissance de l'entreprise et l'efficacité opérationnelle.