Adjointe à la Directrice générale
L'indispensable
- Outremont, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer l'agenda de la directrice générale et de la coordonnatrice à la direction générale;
- Concevoir, rédiger, saisir, corriger et effectuer la mise en page des documents tels que des lettres, rapports, politiques, etc.;
- Organiser des réunions en faisant les convocations, les réservations et la préparation du matériel et des documents nécessaires pour les personnes participantes;
- Assurer la coordination du processus d'embauche (affichage des offres d'emploi, sélection des CV, dossiers d'entrevues, contact des candidats, dossier d'embauche, contrats et charges de travail);
- Coordonner l'arrivée du nouveau personnel (clés, cartes magnétiques, guide du personnel, casiers, etc.);
- Collaborer avec la personne supérieure immédiate dans la gestion des dossiers du personnel;
- Participer à l'élaboration du système de classement et à l'archivage des documents.
- Assurer le suivi des demandes de financement;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) ou professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d'études secondaires (DES) ou une attestation d'études reconnue au Québec;
- Avoir au moins trois (3) années d'expérience pertinente et de bonnes connaissances en bureautique;
- Posséder une excellente maitrise du français parlé et écrit;
- Posséder un bon niveau d'anglais parlé et écrit;
- Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office, dont Word, Excel et PowerPoint.
- Assurances collectives;
- Régime de retraite;
- 7 semaines de vacances.
cv@lindispensable.com. Seules les candidates retenues seront contactées.