
Coordonnateur à la récupération, bilingue
- Winnipeg, MB
- Permanent
- Temps-plein
- Coordonner la reprise et le transport des actifs avec un réseau dédié d'agents externes, en conformité avec les politiques de l'entreprise et les règlements en matière de recouvrement.
- Fournir aux agents les informations exactes et nécessaires pour assurer une récupération efficace des actifs.
- Gérer les dossiers de reprise et prendre des décisions éclairées sur les prochaines étapes (reprise, radiation, recours juridiques).
- Négocier des ententes de paiement, des règlements ou des retours d'équipement, en évaluant les risques et les avantages pour obtenir les meilleurs résultats.
Faites partie d'une équipe performante et collaborative, passionnée par le succès des entreprises canadiennes. Relevant du gestionnaire de l'administration des contrats, vous ferez partie d'un petit groupe dynamique de quatre personnes, intégré à une équipe élargie de 35 membres. Vous participerez à des projets stimulants, bâtirez des relations solides avec les clients et ferez progresser votre carrière dans un environnement dynamique axé sur le service. Si vous êtes prêt(e) à faire une réelle différence, nous voulons vous connaître.Prérequis:
Axé(e) sur le client. Polyvalent(e). Attentif(ve). Fiable.
- Minimum de 2 ans d'expérience en administration ou en service à la clientèle dans les secteurs bancaire, financier, du crédit ou du recouvrement.
- Solides aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais
- Capacité à documenter et à gérer avec précision les ententes de paiement.
- Excellente attention aux détails et expérience démontrée en tenue de documentation rigoureuse.
- Capacité à gérer des informations confidentielles et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution.
- Maîtrise intermédiaire de la suite MS Office et capacité à apprendre rapidement d'autres systèmes et applications.
- Connaissance des lois de conformité en matière de recouvrement (atout important).
Alors que nous passons de la Banque canadienne de l'Ouest (CWB) à la Banque Nationale du Canada (BNC), nous sommes à la recherche de personnes talentueuses qui se joindront à nous dans ce parcours passionnant. Pendant que vous commencerez à occuper votre poste à la CWB, vous ferez partie d'une équipe avant-gardiste qui vous préparera à un déménagement harmonieux à la BNC.
C'est plus qu'un emploi - c'est une occasion de croître, de se connecter et d'aider à façonner l'avenir des services bancaires au Canada.
Joignez-vous à nous. Croître avec nous. Changement avec nous.Langues:Anglais, FrançaisCompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityIntelligence artificielle Communications bilingues Service client Diversité et inclusion Travail en équipe[Travail d'équipe Cybersécurité Prise de décision Empathie Initiative Agilité d'apprentissage Planification du recouvrement et de la résolution Résilience Compétences téléphoniquesTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d'acquisition d'actions
- Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil