Chef d'équipe, centre d'appels contrat à durée indéterminée

Excel Personnel

  • Montréal, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Chef d'équipe, centre d'appels contrat à durée indéterminéeNo de référence:MPOM20240314Lieu de travail:MontréalStatut:temporaireSalaire:28.53$Horaire:du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30Domaine d'activité:service clientsScolarité requise:DECLangues:FrançaisExigences de l'emploi:Admissibilité • DEC en techniques administratives. • Trois (3) années d'expérience à un poste comparable ou quatre (4) années d'expérience dans un centre d'appels. Une expérience de coordination ou de supervision du personnel constitue un atout. • Équivalences : Certificat universitaire en administration et deux (2) années d'expérience à un poste comparable. OU Diplôme d'études secondaires et quatre (4) années d'expérience à un poste comparable ou six (6) années d'expérience dans un centre d'appels. Profil recherché • Aptitude pour les relations interpersonnelles et les communications avec divers intervenants • Sens de l'organisation et de la planification • Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit • Bonne connaissance d'un environnement d'assistance et de centre d'appels • Très bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles • Maîtrise de la Suite Office et être à l'aise à travailler avec les nouvelles technologies.Description détaillée:Notre client, un organisme du secteur public est à la recherche d'un chef d'équipe, centre d'appels pour un contrat à durée indéterminée.Salaire 28,53$Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30Exemple des tâches et responsabilités
  • Assure l'accueil et l'intégration des nouveaux employés ainsi que la formation continue du personnel; alloue le « coaching » nécessaire aux individus afin d'améliorer leurs connaissances et compétences relationnelles.
  • Voit à l'application des horaires de travail des équipes du centre d'appels en s'assurant d'une prestation de service de qualité à la clientèle, voit à l'amélioration continue et à l'implantation des changements opérationnels de manière proactive et optimale.
  • S'assure du respect des priorités et des échéanciers au quotidien et gère le flux de travail du personnel de façon équitable.
  • Contrôle la qualité et les résultats du travail fait par le personnel de l'équipe, procède à l'évaluation des appels.
  • Optimise les méthodes, outils et processus de travail, rédige les procédures de travail et participe aux comités de travail en lien avec le centre d'appels.
  • Exerce un suivi régulier sur les opérations quotidiennes en lien avec les orientations stratégiques de l'organisation et fait une analyse des indicateurs de performance; effectue une mise à jour quotidienne des données statistiques du centre d'appels.
  • Assure un support de gestion des plaintes de première ligne.
  • Met en place et maintien des pratiques favorisant l'engagement du personnel envers le travail d'équipe et la collaboration de même que la communication avec les différents partenaires et clients.
  • Effectue toutes les tâches caractéristiques du préposé à la prise d'appels.
  • Assure, lorsque requis, l'exécution de toute activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.
Nbre de postes:1 Responsable Excel:Mihaela Mathe

Excel Personnel