Conseiller(ère) en services bancaires

Royal Bank of Canada

  • Trois-Rivieres, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
Résumé du travail Établir une base de clientèle pour la vente directe de services bancaires, en faisant de la prospection, du réseautage et des recommandations. Appliquer les théories, les aptitudes et les pratiques de base pour exécuter ses affectations.Description du posteEn quoi consiste l’occasion d’emploi ?Ce poste unique fait appel à votre expertise de vente orientée client et à votre sens inné de la résolution de problèmes en vue d’optimiser chaque interaction avec le client. Plus précisément, vous aidez les clients en répondant à leurs besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placements. À titre d’ambassadeur RBC, vous créez de la valeur aux moments qui comptent le plus pour les clients et collaborez avec des partenaires à RBC afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs. Que vous montriez à un client comment utiliser les services bancaires numériques, que vous procédiez à l’intégration d’un nouveau client ou que vous recommandiez une occasion d’opération complexe à un spécialiste, vous contribuerez, par votre savoir-faire, à la prestation d’une expérience client positive et mémorable qui favorisera la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.Quelles seront vos tâches?Prendre l’initiative d’échanger avec les clients dans tous les secteurs de la succursale et dans la collectivité en vue de découvrir leurs besoins bancaires, de leur offrir de l’aide et des conseils, et de repérer les occasions de ventes et de recommandationsRenseigner les clients, notamment au moyen de démonstrations, et tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèleRépondre aux demandes des clients en leur permettant d’effectuer une gamme complète d’opérations financièresPratiquer l’écoute active et amorcer la conversation avec les clients afin de mieux cerner leurs besoinsPrendre sur soi de résoudre et de prévenir les problèmes des clients qui touchent à leurs services bancairesEntretenir et consolider ses relations avec les partenaires pour tirer le maximum des occasions d’affaires et des recommandationsDe quoi avez-vous besoin pour réussir ?ExigencesPermis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de l’obtenir (c.-à-d. cours Fonds d’investissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)Souci de faire passer le client avant tout, et réussite dans un milieu de vente axé sur la pratique et les objectifsAptitudes pour la résolution de problème et les relations humaines, et capacité d’établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clientsSouplesse, empressement à apprendre, sens aigu de l’éthique et soif de réussirConnaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)AtoutsSolides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans le secteur de la finance ou des servicesQuels sont les avantages pour vous ?Nous nous efforçons de relever le défi qui consiste à être notre meilleur esprit, une pensée progressive pour continuer à croître et à travailler ensemble pour offrir des conseils fiables afin d’aider nos clients à prospérer et à faire prospérer les communautés. Nous nous soucions les uns des autres, réalisons notre potentiel, faisons la différence pour nos communautés et réalisons un succès mutuel.Réseautez et développez des relations durables avec des étudiants de divers horizons de partout au CanadaParticipez à des événements amusants et à des défis de gamification pour vous aider à construire votre trousse d'outils de carrière tout en bénéficiant d'un équilibre travail-vie personnelle.Des leaders qui soutiennent votre développement par des opportunités de coaching et d'apprentissageTravailler dans une équipe dynamique, collaborative, progressive et très performanteCapacité à faire la différence et impact durableProfitez d'un environnement de travail confortable avec la possibilité de vous habiller de façon décontractéeCompétences professionnelles Advice Based Solutions, Analyse de données, Client Discovery, Communication, Curiosité, Littératie numérique, Orientation client, Pensée critiqueDétails supplémentaires de l’emploiAdresse : 3105 BOUL DES RÉCOLLETS:TROIS-RIVIÈRESVille : TROIS-RIVIÈRESPays : CanadaNombre d’heures de travail par semaine : 37.5Type d’emploi : temps pleinSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : RégulierType d’échelle salariale : SalariéDate d’affichage : 2024-03-26Date limite des candidatures :Inclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. 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