
Specialist, Ops, Receiving
- Dorval, QC
- 50.000-58.200 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Responsable de la mise en correspondance du bon de commande (version papier) avec les documents du fournisseur destinataire. / Responsible for matching the PO (hard copy) with the receiving vendor paperwork.
- Une fois les documents mis en correspondance, le destinataire saisit le bon de commande et documente la quantité d'articles reçus. / Once the paperwork is matched the receiver will keep the PO and document by each item quantity received.
- Assure le processus d'inventaire physique / Ensure physical inventory process.
- Communique les écarts entre le bon de commande et les documents entrants du fournisseur à l'acheteur unitaire. / Communicates discrepancies between PO and inbound paperwork from supplier to the unit buyer.
- Met à jour le prix standard du bon de commande et les numéros d'articles du fournisseur dans les enregistrements d'informations pour les fournisseurs non électroniques, selon les besoins. / Updates standard PO price & vendor item numbers on Info records for non electronic suppliers as needed.
- Compare le prix indiqué sur le bon de commande pour chaque article au prix indiqué sur les documents de réception. / Compares the price on the PO for each item to the price on the receiving documents.
- Travaille avec l’équipe d’inventaire pour assurer une saisie précise et rapide des données d’inventaire physique. / Works with the inventory team to ensure accurate and timely entry of physical inventory data.
- Monitor and update material movements. / Monitor and update material movements
- Soutenir l’équipe financière sur les factures. / Support finance team on invoices.
- Agit comme remplaçant dans le processus quotidien de nettoyage de l'inventaire, selon les besoins. / Acts as the backup in the daily inventory back flush process as needed.
- Gérer les relations entre les fournisseurs en aidant au processus de mise en place, en assurant le paiement en temps opportun des fournisseurs, en gérant les appels des fournisseurs concernant les factures dues et en résolvant tout problème. / Manage relationships between vendors by assisting in the set up process, ensuring timely payment of vendor, handle calls from vendors regarding due invoices and resolving any issues.
- Imprimer et organiser les exigences pour les employés de l'entrepôt / Print and organize requirements for warehouse employees
- Diplôme d'études secondaires ou GED requis / High School graduate or GED required
- 2 à 5 ans d'expérience en bureautique ou en saisie de données requises / 2-5 years clerical or data entry experience required
- Compétences informatiques de base / Basic computer skills
- Compréhension de base des bons de commande, des documents relatifs aux connaissements et capacité à comprendre les documents des clients / Basic understanding of PO’s, bill of laden paperwork and ability to understand customer paperwork
- Bonnes compétences en communication verbale et écrite / Good verbal, written communication skills
- Autonome avec une bonne attention aux détails et d’excellentes compétences organisationnelles. / Self-starter with good attention to detail and excellent organization skills.
- Solides compétences en mathématiques / Strong math skills.
- Bonnes compétences en résolution de problems / Good problem solving skills
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais. / Excellent oral and written communication skills in French and English.
- Capacité à communiquer avec plusieurs employés dans un environnement au rythme rapide / Ability to communicate with multiple employees in a fast paced environment
- La plupart du travail est effectué dans un environnement d’entrepôt / Most work is performed in a warehouse environment
- Doit être capable de soulever, pousser, tirer et déplacer des produits, de l’équipement, des fournitures, etc., pesant plus de vingt-cinq (25) livres. / Must be able to lift, push, pull and move product, equipment, supplies, etc., in excess of twenty-five (25) pounds.
- La PENSÉE – Le candidat doit posséder des compétences lui permettant d’effectuer des recherches pour trouver des informations, pour, par la suite, analyser les informations qu’il aura trouvées, et d’appliquer les résultats de ses analyses à la résolution de problèmes;
- L’ENGAGEMENT – Le candidat doit posséder des compétences lui permettant de comprendre aisément les autres, de faire preuve de leadership au sein de l’équipe, et de développer et former d’autres personnes;
- L’INSPIRATION – Le candidat doit posséder des compétences lui permettant d’influencer et de développer des relations durables, de motiver, d’inspirer et de communiquer de manière efficace avec les gens qu’il côtoie au cours de son travail;
- L’ATTEINTE – Le candidat doit posséder des compétences lui permettant de livrer sous pression des résultats d’affaires, de promouvoir avec succès des changements, et une orientation client au cours de son travail.