
Agent(e) de soutien informatique
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer un soutien complet aux utilisateurs pour l’assistance informatique et le dépannage téléphonique
- Diagnostiquer les problèmes, trouver les solutions et les documenter
- Proposer des améliorations en vue d’augmenter le rendement et la fiabilité de nos processus
- Configurer des logiciels selon les procédures établies
- DEC ou DEP en soutien informatique ou toute autre expérience pertinente
- Minimum de deux (2) années d’expérience dans un environnement de service à la clientèle
- Bonne maitrise du Français
- Bon sens de l’organisation
- Rémunération avec échelles évolutives
- Horaire flexible te permettant de te consacrer à l’avancement de tes projets personnels
- Congés personnels payés dès ta première année avec nous
- Possibilité de travailler en mode hybride
- Assurances collectives pour toi et ta famille
- Accès rapide à un service de télémédecine pour répondre aux préoccupations de santé de toi et de tes proches
- Fonds offert pour le bien-être (Compte Flexi)
- Programme d’aide aux employés
- Rabais sur tes assurances auto et habitation
- Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur
- Activités sociales organisées par l’employeur
- Bureaux modernes, adaptés aux différentes façons de travailler
- Reconnaissance Entreprise en santé Niveau 1
- Sois toi-même avec des collègues qui ont le bien-être, le respect et l’inclusion à cœur
- Intègre une équipe qui prône la solidarité
- Évolue dans une entreprise engagée à faire une différence durable et à adopter des pratiques responsables
- Fais valoir tes idées créatives et novatrices
- Contribue à offrir une expérience distinctive à nos membres-assurés
- Investis-toi dans la réalisation de mandats d’importance qui se traduiront concrètement dans l’organisation
- Œuvre dans un milieu de travail, classé au 3e rang du top 60 des leaders en expérience employé selon la plateforme Officevibe de Workleap