Télétravail - Représentant des ventes internes
AkzoNobel
- Dorval, QC
- 65.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire de base annuel de $65,000.00 à 80,000.00
- Prime annuelle de 35% basée sur les performances personnelles et celles de l'entreprise
- 3 semaines de vacances + 5 jours de congés personnels/maladie + jours de congés mobiles déterminés par l'entreprise.
- Régime de retraite
- Avantages sociaux : médicaments, soins médicaux, assurance-vie, soins paramédicaux (y compris les massages), etc.
- Programme d'aide aux employés
- Remboursement - conditionnement physique
- Collaborer avec les équipes de vente locales et la direction pour déterminer les approches de vente stratégiques nécessaires sur des marchés spécifiques.
- Maintenir et développer la base de données CRM des prospects actuels et futurs. Toutes les communications, les données sur les clients et les activités de vente doivent être saisies dans le CRM.
- Gérer les appels en recherche de prospects générés par des sources externes. Mettre l'accent sur les caractéristiques/avantages du produit/service et sur les conditions générales du programme. Surmonter les objections et assurer le suivi en transmettant les prospects aux équipes de vente avec un suivi de la génération de tâches dans notre système CRM. Mesurer et assurer le suivi.
- Mettre en place et diffuser des messages de vente/marketing par téléphone et/ou en ligne aux clients afin d'améliorer leur connaissance des produits/offres.
- Rechercher des opportunités de vente supplémentaire et/ou de vente incitative afin d'obtenir des engagements de vente.
- Servir d'intermédiaire avec les équipes de vente pour gérer les problèmes des clients qui ne peuvent être résolus par téléphone ou par une méthode de communication en ligne. Suivre et conclure les tâches jusqu'à leur terme.
- Coordonner la formation des clients si nécessaire.
- Assister les équipes de vente dans la gestion de l'information commerciale par le biais de données externes et/ou de données fournies par le terrain afin de valider la dynamique du marché. Toutes les données sont saisies dans le CRM.
- Diplôme de fin d'études secondaires avec une expérience réussie de 3 ans dans la vente.
- Connaissances des revêtements (préférence poudre).
- Bilingue anglais-français requis.
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
- Maîtrise de MS Office et de la technologie informatique
- Orientation vers le service à la clientèle et compétences en matière de leadership et d'influence
- Naviguer efficacement dans un environnement changeant où les priorités concurrentes exigent de la flexibilité et de l'agilité.
- Souci du détail, grande motivation et goût du défi
- Capacité à communiquer et à coopérer efficacement avec tous les services de l'organisation.