
Lead, Web Marketing & Optimisation de la Conversion
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un environnement de travail qui te permet de faire vivre tes idées et de te propulser dans tes ambitions !
- Un quotidien sans routine, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas et ça, c’est trippant !
- Un mode de travail hybride qui permet de travailler soit de la maison ou de l’un de nos bureaux. À toi de choisir !
- La possibilité d’effectuer du télétravail à l’étranger pour une durée maximale de 3 mois (90 jours).
- Un compte mieux-être te permettant de rembourser tes dépenses en lien avec ta santé, tes passions et tes intérêts.
- Un accès gratuit à un professionnel de la santé en ligne 24/7 et un PAEF.
- Une assurance collective complète comprenant les soins de la vue et dentaires payée à 50% par l’employeur.
- Un REER collectif avec contribution de l’employeur.
- Un supplément nouveau parent lors du congé de maternité/paternité.
- Des vacances calculées selon le nombre d’année d’expérience sur le marché.
- Élaborer et exécuter une roadmap CRO/UX en lien avec les priorités business
- Mesurer, analyser et optimiser selon les KPI : taux de conversion, panier moyen, temps de chargement...Fournir des rapports mensuels et hebdomadaire avec des insights permettant d’améliorer notre performance.
- Superviser l'équipe web et contribuer au recrutement et à l’évaluation des talents
- Mettre en place des stratégies d'optimisation de conversion (CRO) pour nos sites à travers le monde
- Déployer et automatiser les tests (A/B testing, heatmaps, etc.)
- Améliorer le UI/UX de nos sites, notamment pour la division sécurité
- Collaborer avec l’équipe d’acquisition de trafic pour maximiser la performance
- Collaborer avec les équipes TI pour prioriser les évolutions structurantes
- Assurer la cohérence avec les standards de marque, en collaboration avec les équipes Brand.
- Diplôme universitaire en marketing
- Posséder 3 à 5 ans d’expérience en optimisation web ou e-commerce (client ou agence)
- Expérience pratique en A/B testing, Google Analytics 4, Google Tag Manager, outils de heatmap
- Atout : connaissance ou expérience avec Salesforce Commerce Cloud
- Bilingue français/anglais (peut avoir à communiquer avec hors province)
- Tu es autonome, rapide, analytique, et tu ne crains pas de mettre l’épaule à la roue pour faire arriver les projets
- Tu as un esprit entrepreneurial, tu aimes que ça bouge, et tu livres vite, sans compromis sur la qualité.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.