Forfaitiste groupes - Réceptif

Groupe Voyages Québec

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 15 heures
EN PLUS D'UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT EN TÉLÉTRAVAIL OU AU SIÈGE SOCIAL DE QUÉBEC, GVQ T'OFFRE :> Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire> Un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)> La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année> Des rabais avantageux sur les voyages> Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi> Des congés annuels supplémentaires et des journées de maladie> Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun> Un club social hyperactif!Élaborer les circuits touristiques pour notre clientèle groupe internationale ; répondre, conseiller et vendre les voyages de notre clientèle réceptive. Développer la relation commerciale avec les agences ou les tours opérateurs (BtoB).TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :> En collaboration avec le superviseur du département, créer et rédiger des programmes et itinéraires pour les groupes (ad hoc, GIR, séries)> Répondre aux demandes des clients pour l'élaboration de leurs programmes à la carte : les conseiller, être force de proposition, créer les textes, faire le devis/la cotation et effectuer les suivis jusqu'à la finalisation de la vente> Supporter l'équipe commerciale en France pour maintenir et développer les relations avec les clients : aider à l'identification des opportunités commerciales, suivis commerciaux, conseils, etc> Participer au processus de ventes avant, pendant, ainsi qu'au service après-vente> Travailler en collaboration avec l'équipe des achats pour les réservations de blocs de chambres des groupes ou la gestion des allotements> Saisir des programmes dans différentes plateformes> Toutes autres tâches connexesPOUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE :> Détenir un DEC en tourisme, une formation pertinente ou équivalente> Détenir un certificat de conseiller en voyages (un atout, sinon la demande pourra être faite à l'embauche)> 2 ans d'expérience pertinente> Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit> Niveau d'anglais avancé afin de communiquer avec les fournisseurs> Excellente connaissance de la géographie du Québec, du Canada et des États-Unis> Connaissance du logiciel Cohtaxion (un atout)> Sens du service à la clientèle> Grande autonomie, minutie et polyvalence> Sens de l'organisation et des priorités afin gérer plusieurs projets en parallèle> Facilité à communiquer et à travailler en équipe

HotellerieJobs