Responsable de la qualité de l'expérience client - Québec ou Montréal

Ameublements Tanguay

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
RESPONSABLE DE LA QUALITÉ DE L'EXPÉRIENCE CLIENTLieu de travail - Québec : 7200 rue Armand-Viau, Québec (QC) G2C 2A7Lieu de travail - Montréal : 8600 Place Marien, Montréal-Est (QC) H1B 5W8Horaire : 40h/semaine, permanent, du lundi au vendrediTANGUAY, C'EST... L'ENDROIT OÙ TRAVAILLER!Impliquée socialement dans sa communauté, Tanguay, une entreprise d'ici, fait partie du paysage québécois depuis 60 ans et compte bien le rester. Devenir membre de notre équipe, c'est travailler dans une ambiance stimulante, bienveillante ainsi que confortable, où il est possible de s'épanouir et où les employés sont considérés. Parce qu'après tout, travailler chez Tanguay, c'est rejoindre une grande famille dynamique qui n'attend que toi afin de t'aider à évoluer dans le meilleur des environnements.L'EXPÉRIENCE?EMPLOYÉL'employeur de tes rêves est celui qui te permettra d'évoluer confortablement, qui sera à ton écoute et qui saura te faire sentir à la hauteur de tes compétences ? Ne cherche plus, tu as trouvé chaussure à ton pied. On deviendra ta zone de confort pour grandir comme humain et professionnel.Chez Tanguay, tu sentiras que ton implication fait une différence. On t'offre un milieu de travail où la collaboration est mise de l'avant et où chacun contribue au succès de l'équipe. Humain est le meilleur qualificatif pour décrire le type d'employeur que nous sommes. Tu as envie de mettre ta vraie couleur de l'avant ? On saura te faire briller et te faire exceller. Joins-toi à notre équipe afin d'être valorisé à ta juste valeur et travailler dans un milieu de travail sain où tu pourras t'épanouir dans le plus grand des conforts.JOURNÉES TYPE DE TON FUTUR QUOTIDIEN :Relevant de la Directrice de l'Expérience client le Responsable de la qualité de l'expérience client aura les principales responsabilités énumérées ci-dessous.En collaboration avec la Directrice de l'Expérience client :· Établir et définir les standards de qualité visés, en ce qui a trait à la prestation de service offerte à nos clients (expérience client), ainsi que les indicateurs de performance du centre d'appels (Exemples : Taux de qualité de service, durée moyenne de conversation, taux de résolution au 1er contact, niveau de satisfaction des clients, etc.)En collaboration avec le/la Chef(fe) d'équipe au service à la clientèle - Opération· Mise en place du Programme d'assurance qualité et pilotage de celui-ci· Établir les standards d'évaluation et de performance de la qualité de la prestation de service téléphonique· Bâtir les outils de mesure, de contrôle et de suivi des standards de qualité de l'expérience client· Établir les méthodes d'évaluation en vue de l'atteinte des objectifs· Surveiller le débit des appels entrants et des lignes de compétences (soit : Meubles, Matelas, Électronique, Électroménagers et Autres) pour s'assurer de leur prise en charge;· Surveiller la qualité de la prestation de service téléphonique, entre autres en écoutant quotidiennement les appels· Mettre en place des sondages de satisfaction de la clientèle concernant la prestation de service téléphonique reçue et les analyser;· Faire les suivis nécessaires auprès de notre clientèle lors de sondage non conforme à nos standards de qualité· Initier et participer à des audits liés aux activités du centre d'appels· Fournir des rapports de performance et les documents d'évaluations à l'équipe de direction;· Formuler des recommandations en vue d'atteindre et de maintenir les objectifs et les standards de qualité· Compléter les documents d'évaluation et fournir les rapports, les recommandations qui en découlent (ex : formation, mentorat, renforcement, etc.)COMPÉTENCES RECHERCHÉESo Exceller dans le service à la clientèleo Avoir le souci du détailo Démontrer de bonnes aptitudes de communication autant à l'oral qu'à l'écrit ;o Faire preuve d'initiative, d'autonomie et de proactivité ;o Bilingue, autant à l'oral qu'à l'écrito Savoir travailler en équipe ;o Savoir prioriser et organiser son travail et gérer plusieurs dossiers de façon simultanée ;
  • Faire preuve de jugement ;
  • Vouloir apprendre et se développer autant personnellement que professionnellement.
LES AVANTAGES TANGUAY : PLEINS DE BONNES RAISONS DE DIRE OUI !!· *Salaire selon expérience· Augmentation salariale annuelle, suivant l'échelle salariale· Assurances collectives flexibles selon tes besoins! *· Régime de retraite *· Télémédecine *· Programme d'aide aux employés *· Rabais employés· Paie hebdomadaire· 3 semaines de vacances dès la 1ère année *· Congés occasionnels et congé d'anniversaire· Programme de référencement *· Environnement de travail dynamique· Stationnement gratuit,· Salle des employés au goût du jour· Cafés (toutes sortes) et boissons gratuites en tout temps pour tous· QUÉBEC SEULEMENT :o Gym et douches sur placeo Cafétéria (collations, repas complets)o Fruits gratuits(Seules les personnes retenues seront contactées

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