
Adjoint de Catégories - Contrat 18 mois
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
Groupe de carrière : Carrières dans les bureaux
Catégorie d'emplois : Gestion de catégories - épicerie
Exigences en matière de voyage : 0 à 10 %
Type d'emploi : Temps pleinPays : Canada (CA)
Province : Québec
Ville : Montréal-NordEntamez une carrière enrichissante avec Sobeys inc., célébrée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, où vos talents contribuent à notre engagement envers l'excellence et l'impact communautaire.Notre équipe de 128 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d’embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l’esprit de famille.Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.Prêt à avoir un impact?Ce poste est un contrat de 15 mois.Relevant du Gestionnaire de catégorie, l'adjoint(e) de catégories l'assistera dans le développement de ses catégories.Voici où vous allez vous concentrer
- Agir à titre de personne-ressource pour toute communication avec nos magasins au niveau des problèmes relatifs aux prix, produits, promotions, etc.;
- Coordonner les différentes étapes préparatoires pour la mise en liste des nouveaux produits et faire le suivi avec les fournisseurs pour les rabais circulaires ou toute autre demande ;
- Assister le gestionnaire de catégories dans toute autre tâche relative à la mise en marché (ex: correction de la circulaire et des cartes tablettes, programme d’expertises, préparation des notes de débit, validation des rabais, etc.) ;
- À effectuer la création des promotions dans l’outil promo planning ;
- À faire de l'investigation du système et apporter des solutions aux problématiques ;
- Rouler des rapports provenant de différentes plateformes ;
- Préparer les mémos aux marchands ;
- Activer les prix dans SAP ;
- Créer et maintenir les articles dans SAP ;
- Effectuer la gestion des bulletins de commandes pour certaines promotions spécifiques.
#LI-HybridCe que vous avez à offrir
- Vous possédez un baccalauréat en Administration des affaires jumelé à deux (2) années d’expérience pertinente (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée) ;
- Vous êtes autonome et vous vous distinguez par vos aptitudes à communiquer efficacement;
- Vous êtes innovateur et créatif, vous avez aussi un très bon sens de l’organisation ;
- Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel et Power Point ;
- Avez un sens des priorités ;
- Vous possédez des aptitudes au niveau de la résolution de problèmes ;
- Avez une connaissance du logiciel SAP/Nielson est un atout ;
- Bilingue (Français et anglais) : La personne devra travailler en collaboration avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration de procédures et de processus à mettre à en place à l’échelle nationale. Elle devra aussi interagir régulièrement avec ses pairs des autres provinces, de même qu’offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada.