
Chef(-fe) magasinier
- Les Méchins, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Emploi permanent - 40,0 heures par semaine
- Assurance collective (médicament, dentaire, vision, etc.)
- Programme d'aide aux employés gratuit et disponible pour toute la famille
- Régime de retraite avec cotisation de l'employeur
- Possibilités d'avancement de carrière
- Équipements de travail fournis
- Club social et événements d'entreprise
- Superviser l'équipe des magasiniers.
- Représenter le magasin auprès des différentes instances pour participer à l'amélioration de l'organisation.
- Participer aux chantiers d'amélioration continue.
- Vérifier quotidiennement le rapport de consommation afin de détecter toute anomalie.
- Faire le suivi des outils en réparation.
- Effectuer la vérification physique des produits reçus.
- Acheminer le matériel à l'endroit indiqué sur le bon de commande; si besoin utiliser un chariot élévateur.
- Participer et soutenir les activités prévues au système de gestion de la santé, sécurité et environnement.
- S'assurer d'avoir toutes les informations requises pour l'expédition.
- Gérer les expéditions selon les normes requises (bons de livraison).
- Enregistrer l'entrée et la sortie des biens et des outils requis par les employés.
- Faire la prise de commandes dans le système informatique pour la vente de consommables.
- Procéder au retour des consommables dans le système informatique lorsque requis.
- Sortir les différents rapports demandés par le département de l'approvisionnement et de la production.
- Participer et apporter son soutien aux activités prévues au système de gestion de la santé, sécurité et environnement.
- Toute formation pertinente (atout)
- Minimum de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance d'un ERP, de SAP ou similaire (Atout)
- Connaissance de Microsoft 365