
Agent de compte et recouvrement
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Effectuer le suivi et la collection des comptes clients pour les unités ACCEO Estimation, Gestion CMEQ et Service de Garde;
- Préparer des dépôts et mettre à jour des comptes clients avec les paiements reçus;
- Répondre aux demandes d’information des clients et collaborer étroitement avec vos collègues à l’interne;
- Participer à la facturation des clients pour les unités ACCEO Estimation et Gestion CMEQ;
- Participer à la préparation d’analyses, dont certains rapports Excel quotidiens;
- Apporter votre support au reste de l’équipe des finances;
- Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.
- Formation post-secondaire en comptabilité, administration ou toute autre formation jugée équivalente;
- Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office Excel & Outlook;
- Connaissance générale des logiciels comptables et modules clients;
- Aisance à naviguer dans plusieurs systèmes informatiques différents;
- Bonne maîtrise du Français et connaissance de l’anglais.
- Expérience en comptabilité;
- Expérience en recouvrement;
- Expérience avec un logiciel ERP intégré, particulièrement Microsoft D365 (atout).
- Télétravail à 100% avec équipements fournies;
- 3 semaines de vacances + 5 congés mobiles par an au prorata de la date d’embauche;
- Assurances collectives payées par l’employeur, dès le premier jour;
- Programme Lifestyle Rewards, prime de 325$ par an dès l’embauche;
- Programme de REER Matching, programme d’actionnariat, de référencement et beaucoup plus;
- Un environnement de travail stimulant et en constante évolution;
- Et bien d’autres encore … !