
Représentant des ventes
- Longueuil, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Certifié Great Place to Work®
- Congés payés: Vacances payées disponibles la première année d’embauche, y compris des congés personnels.
- Rémunération et avantages sociaux: Taux de rémunération concurrentiel avec avantages sociaux complets et régime de retraite compétitif.
- Primes et augmentations de salaire: Programme d'incitation basé sur la performance de l'entreprise et programme annuel d'augmentation au mérite.
- Développement professionnel: Opportunités d'avancement professionnel grâce à des opportunités de formation et de développement avec un programme de remboursement des frais de scolarité.
- Programme de référencement: Les employés peuvent recommander des talents et recevoir de l’argent!
- Avantages et rabais pour les employés: Accès à des rabais exclusifs sur un certain nombre de produits et services partout au Canada.
- Identifier et attirer des nouveaux clients tout en maintenant de bonnes relations avec les clients existants afin d’augmenter les ventes et dépasser les attentes de la clientèle
- Gagner, conserver et accroître les comptes clients afin de contribuer à la réalisation des objectifs de ventes, services et profitabilité dans un territoire spécifique de ventes.
- Supporter et élaborer des stratégies de ventes
- Travailler en collaboration avec les spécialistes/représentant technique, succursales et les fonctions de support afin de réaliser les objectifs
- Contribuer à la performance globale de région en tant que membre de l’équipe régionale des ventes et succursales
- Posséder un diplôme d’étude collégial ou son équivalent avec expérience similaire
- Expérience de 2 années et plus d’expérience dans la vente, préférablement dans un milieu industriel
- Solides compétences en matière d’organisation, de planification, de prise de décision et de résolution de problème
- Niveau élevé de connaissance avec l’informatique avec la suite Microsoft Office
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
- Connaissance de l’industrie du gaz ou du soudage et dans le domaine du service à la clientèle (atout)
- Certification en soudage ou métier similaire (atout)
- Connaissance du logiciel SAP (atout)
- Bilinguisme (anglais et français)