
Représentant service courtier, Centre Résolution
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre à des appels téléphoniques entrants en démontrant un service à la clientèle hors pair.
- Traiter les demandes provenant de représentants (courtiers et agents d’assurance).
- Agir à tire d’expert en utilisant une méthodologie optimale lors du troubleshooting
- Régler en temps réel les problèmes techniques rencontrés par la clientèle du Centre Résolution.
- Enregistrer et documenter toutes les demandes dans un système de billetterie.
- Expérience en service à la clientèle et en centre contact client requise.
- Connaître le système Contact AP go brio assurance des particuliers (un atout).
- Excellentes compétences en communication.
- Avoir une bonne capacité d’analyse et être axé sur la résolution de problèmes.
- Habileté avec la technologie (ordinateur, application mobile, systèmes etc).
- Adaptabilité et souplesse face aux changements.
- Aptitude solide au multitâche.
- Être orienté service à la clientèle.
- Sens de l’organisation et de l’efficacité.
- Esprit d’équipe.
- Flexibilité pour travailler selon un horaire de jour ou de soir (horaire atypique, une combinaison jour et soir) selon les besoins opérationnels (tous vos quarts de travail de soir seront bonifiés par une prime de 6%).