
Specialiste CRM et données
- Montréal, QC
- 80.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal, QC (mode hybride)
Salaire : pouvant atteindre 80 000 $, avec bonification basée sur la performance
Avantages : 3 semaines de vacances + 10 jours personnels, couverture à 100 % pour les assurances médicales, dentaires et vie, régime d'épargne-retraite avec contribution de 5 %À propos du poste :Nous recherchons un(e) analyste CRM et données, axé(e) sur les résultats et la stratégie, pour rejoindre l'équipe nationale de marketing et communications de notre client, l'un des principaux cabinets d'avocats B2B au Canada, reconnu comme employeur de choix depuis plus d'une décennie.Ce rôle est essentiel pour favoriser la prise de décisions basée sur les données, assurer l'intégrité du CRM et fournir des analyses exploitables qui améliorent la performance des campagnes, renforcent l'engagement des clients et soutiennent les initiatives marketing à l'échelle du cabinet.Responsabilités principales :Analyse de données (50 %) :- Collecter, interpréter et analyser les données marketing provenant du CRM, du web, des campagnes numériques et d'autres bases de données internes.
- Créer des tableaux de bord intuitifs et des visualisations de données percutantes pour suivre la performance des campagnes et du développement des affaires.
- Fournir des recommandations exploitables basées sur les tendances et les indicateurs de référence afin d'appuyer les initiatives marketing stratégiques.
- Réaliser des recherches concurrentielles et recueillir des renseignements de marché pour alimenter les campagnes.Gestion du CRM (50 %) :- Maintenir l'intégrité des données dans le système CRM Navigator, en s'assurant que les informations clients soient exactes et à jour.
- Répondre aux demandes ponctuelles des avocats et du personnel; superviser la création de listes, la consignation des activités et le soutien aux événements.
- Collaborer avec les équipes CRM nationales sur les initiatives liées à la qualité des données et à l'amélioration des rapports.
- Traiter les changements de personnel et s'assurer que le codage des profils soit exact pour les communications et le site web du cabinet.
- Offrir de la formation et des conseils aux collègues concernant les meilleures pratiques liées à l'utilisation du CRM.Qualifications :- Baccalauréat ou diplôme en marketing, administration des affaires, statistiques ou dans un domaine connexe.
- 5 ans et plus d'expérience pertinente en analyse de données, gestion CRM ou analytique marketing.
- Maîtrise des plateformes CRM (expérience avec InterAction CRM, Power BI, Concep, un atout).
- Compétences avancées en Microsoft Excel et capacité à apprendre rapidement de nouvelles technologies.
- Excellentes aptitudes organisationnelles, souci du détail et capacité à gérer plusieurs priorités.
- Solide esprit d'analyse et de recherche, allié à un haut niveau de confidentialité.
- Expérience dans les services professionnels ou dans le domaine juridique, un atout.Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi à .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157