
Superviseur à la réception
- Mont-Tremblant, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Environnement de travail dynamique et collaboratif.
- Possibilités d'avancement et de développement professionnel.
- Programme d'avantages sociaux complet.
- Rabais employés sur l'hébergement et les services de l'entreprise.
- Équilibre travail-vie personnelle valorisé.
- Tarifs préférentiels dans l'ensemble des hôtels Hilton
- Recruter, former et encadrer le personnel de la réception, et gérer les horaires de travail.
- Offrir en tout temps un service à la clientèle courtois, efficace et attentionné.
- Maîtriser les procédures, politiques et tâches liées à la réception et en assurer la mise en œuvre auprès de l'équipe.
- Maintenir une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel.
- Effectuer les réconciliations de comptes clients et de forfaits, selon les normes de l'établissement, en évitant toute perte de revenus.
- Veiller à l'application rigoureuse des standards de la chaîne hôtelière.
- Gérer les plaintes des clients de façon proactive et professionnelle pour assurer leur satisfaction.
- Réaliser toute autre tâche connexe demandée par la direction pour soutenir les opérations de la réception.
- Sens développé du service à la clientèle et de l'accueil
- Leadership naturel et capacité à motiver une équipe
- Rigueur, professionnalisme et bonne gestion des priorités
- Expérience pertinente dans un poste similaire, idéalement en milieu hôtelier
- Compétences en supervision et en gestion d'équipe
- Excellentes habiletés de communication (orale et écrite)
- Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion hôtelière (PMS, logiciels de réservation, etc.)
HotellerieJobs
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