Coordonnateur de Production

WestGroupe

  • Canada
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
  • Postuler facilement
Vous voyez-vous travailler pour une entreprise familiale qui se concentre sur le bien-être de ses employés? Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans un environnement chaleureux et dynamique avec plusieurs bénéfices, alors ce poste est fait pour vous!Nous offrons:
  • Opportunités de développement professionnel
  • Congés supplémentaires pendant les vacances de Noël
  • Des montures optiques et verre gratuites
  • Bonis de référence
  • Assurance maladie, dentaire, ILD et vie
  • Plusieurs événements sociaux tout au long de l'année
  • Jusqu'à 5 jours de maladie/personnel par année
  • Télétravail hybride
Responsabilités principales:
  • Suivi de la production avec les fournisseurs nationaux et internationaux par courriel pour tous les produits en production.
  • Maintenir la production dans les délais et surveiller les livraisons des commandes d'achat quotidiennement.
  • Vérifiez le rapport hebdomadaire de commande en cours des fournisseurs, vérifiez pour d’erreurs sur le rapport. Aviser le fournisseur de toutes les divergences.
  • Communiquer avec les fournisseurs en ce qui concerne les délais de commande et les expéditions manquantes des produits.
  • Donner la priorité aux bons de commande pour les sku à haute demande, demander au fournisseur d’avancer les bons de commande.
  • Fournir la méthode d'expédition au fournisseur en fonction du poids et dimensions de l'envoi par voie aérienne, maritime ou courrier.
  • Demander des soumissions d’expédition aux compagnies de transport.
  • Consultez les rapports de contrôle qualité et gérer la demande des bon d’achats basée sur rejection ou approbation.
  • Mettre à jour et maintenir les calendriers d'expédition avec les nouvelles dates d'expédition et les résultats du rapport de contrôle qualité.
  • Mettre à jour le système avec les nouvelles dates d'expédition des fournisseurs confirmées.
  • Gérer la sortie des produits aux clients internes et externes mensuellement.
  • Surveillez le site web et l’App pour vous assurer que tous les produits et images sont visibles. Résoudre les problèmes et informer le service informatique.
  • Communiquer avec les clients internes pour des raisons variées quotidiennement. Par exemple, annuler des commandes, transférer l’inventaire, ajuster l’inventaire et émettre des crédits.
  • Toutes autres taches connexes
Exigences:
  • Diplôme collégiale ou universitaire en logistiques, chaîne d’approvisionnement, administration ou dans un domaine connexe.
  • Nécessite une excellente connaissance du secteur de l'import / export.
  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans la vente en gros, la fabrication et la production auprès de fournisseurs mondiaux.
  • Maîtrise d'Excel, Outlook, Word.
  • Solides compétences analytiques
  • Soucieux des détails
  • Solides compétences en résolution de problèmes
  • Solides compétences en communication écrite et verbale
  • Une bonne connaissance de la langue anglaise est requise por communiquer avec les fournisseurs hors de Canada
  • Capable d'effectuer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide
  • Forte compréhension du processus de développement des produits
  • Connaissance des dispositifs médicaux, MDR, FDA, Eudamed un atout.
Veuillez noter que nous ne contacterons que les candidats qui répondent aux exigences.Do you see yourself working for a family-operated business that focuses on the well-being of their employees? If you are looking for new challenges in a warm and dynamic environment with multiple benefits, then this is the job for you!We offer:
  • Professional development opportunities
  • Extra time off during the Christmas holidays
  • Free optical frames
  • Referral bonuses
  • Health, dental, LTD and life insurance
  • Multiple social events throughout the year
  • Up to 5 sick/personal days per year
  • Hybrid working environment
Responsibilities:
  • Production follow up with domestic and international suppliers via email for all products in production.
  • Keep production on schedule and monitor deliveries of purchase orders daily.
  • Review the suppliers weekly open order reports, check for errors on report. Notify supplier of all discrepancies.
  • Communicate with suppliers regarding purchase order delay and short shipments.
  • Prioritize purchase orders for high selling sku’s, request supplier to advance purchase orders.
  • Provide ship method to supplier based on shipment weight and dimensions via Air, Ocean, or Courier.
  • Request shipping quotes from forwarding companies.
  • Review QC reports and manage PO requirements based on rejection or approval.
  • Update and maintain shipment schedules with new ship dates and results from the QC report.
  • Update system with new confirmed supplier ship dates.
  • Manage product release to internal and external customers monthly.
  • Notify internal customers of delayed products.
  • Monitor Website and App to ensure all products and images are showing up on sites. Trouble shoot any issues and notify IT department.
  • Email communication with internal customers for variety of reasons daily. Examples: cancel orders, transfer inventory, adjust stock and issue credits.
  • Other related tasks
Requirements:
  • College Diploma or University degree preferred in Logistics, Supply Chain Management, Administration, or related field.
  • Requires excellent knowledge of the import/export industry.
  • Minimum 3-5 years of experience in wholesale, manufacturing, and production with global vendors.
  • Proficient in Excel, Outlook, Word.
  • Strong analytical skills
  • Detail oriented
  • Strong problem-solving skills
  • Strong communication skills- both written and verbal
  • Able to multi-task in a fast-paced environment
  • Strong understanding of the product development process
  • Knowledge of Medical Devices, MDR, FDA, Eudamed an asset.
Please note we will only be contacting candidates who meet the requirements.Powered by JazzHR

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