
Coordonnateur de Production
- Canada
- Permanent
- Temps-plein
- Opportunités de développement professionnel
- Congés supplémentaires pendant les vacances de Noël
- Des montures optiques et verre gratuites
- Bonis de référence
- Assurance maladie, dentaire, ILD et vie
- Plusieurs événements sociaux tout au long de l'année
- Jusqu'à 5 jours de maladie/personnel par année
- Télétravail hybride
- Suivi de la production avec les fournisseurs nationaux et internationaux par courriel pour tous les produits en production.
- Maintenir la production dans les délais et surveiller les livraisons des commandes d'achat quotidiennement.
- Vérifiez le rapport hebdomadaire de commande en cours des fournisseurs, vérifiez pour d’erreurs sur le rapport. Aviser le fournisseur de toutes les divergences.
- Communiquer avec les fournisseurs en ce qui concerne les délais de commande et les expéditions manquantes des produits.
- Donner la priorité aux bons de commande pour les sku à haute demande, demander au fournisseur d’avancer les bons de commande.
- Fournir la méthode d'expédition au fournisseur en fonction du poids et dimensions de l'envoi par voie aérienne, maritime ou courrier.
- Demander des soumissions d’expédition aux compagnies de transport.
- Consultez les rapports de contrôle qualité et gérer la demande des bon d’achats basée sur rejection ou approbation.
- Mettre à jour et maintenir les calendriers d'expédition avec les nouvelles dates d'expédition et les résultats du rapport de contrôle qualité.
- Mettre à jour le système avec les nouvelles dates d'expédition des fournisseurs confirmées.
- Gérer la sortie des produits aux clients internes et externes mensuellement.
- Surveillez le site web et l’App pour vous assurer que tous les produits et images sont visibles. Résoudre les problèmes et informer le service informatique.
- Communiquer avec les clients internes pour des raisons variées quotidiennement. Par exemple, annuler des commandes, transférer l’inventaire, ajuster l’inventaire et émettre des crédits.
- Toutes autres taches connexes
- Diplôme collégiale ou universitaire en logistiques, chaîne d’approvisionnement, administration ou dans un domaine connexe.
- Nécessite une excellente connaissance du secteur de l'import / export.
- Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans la vente en gros, la fabrication et la production auprès de fournisseurs mondiaux.
- Maîtrise d'Excel, Outlook, Word.
- Solides compétences analytiques
- Soucieux des détails
- Solides compétences en résolution de problèmes
- Solides compétences en communication écrite et verbale
- Une bonne connaissance de la langue anglaise est requise por communiquer avec les fournisseurs hors de Canada
- Capable d'effectuer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide
- Forte compréhension du processus de développement des produits
- Connaissance des dispositifs médicaux, MDR, FDA, Eudamed un atout.
- Professional development opportunities
- Extra time off during the Christmas holidays
- Free optical frames
- Referral bonuses
- Health, dental, LTD and life insurance
- Multiple social events throughout the year
- Up to 5 sick/personal days per year
- Hybrid working environment
- Production follow up with domestic and international suppliers via email for all products in production.
- Keep production on schedule and monitor deliveries of purchase orders daily.
- Review the suppliers weekly open order reports, check for errors on report. Notify supplier of all discrepancies.
- Communicate with suppliers regarding purchase order delay and short shipments.
- Prioritize purchase orders for high selling sku’s, request supplier to advance purchase orders.
- Provide ship method to supplier based on shipment weight and dimensions via Air, Ocean, or Courier.
- Request shipping quotes from forwarding companies.
- Review QC reports and manage PO requirements based on rejection or approval.
- Update and maintain shipment schedules with new ship dates and results from the QC report.
- Update system with new confirmed supplier ship dates.
- Manage product release to internal and external customers monthly.
- Notify internal customers of delayed products.
- Monitor Website and App to ensure all products and images are showing up on sites. Trouble shoot any issues and notify IT department.
- Email communication with internal customers for variety of reasons daily. Examples: cancel orders, transfer inventory, adjust stock and issue credits.
- Other related tasks
- College Diploma or University degree preferred in Logistics, Supply Chain Management, Administration, or related field.
- Requires excellent knowledge of the import/export industry.
- Minimum 3-5 years of experience in wholesale, manufacturing, and production with global vendors.
- Proficient in Excel, Outlook, Word.
- Strong analytical skills
- Detail oriented
- Strong problem-solving skills
- Strong communication skills- both written and verbal
- Able to multi-task in a fast-paced environment
- Strong understanding of the product development process
- Knowledge of Medical Devices, MDR, FDA, Eudamed an asset.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.