
Téléphoniste, temps plein (H/F/D)
- Montebello, QC
- 22,66 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire : 22,66 $/H
- Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
- Accès gratuit au centre sportif et piscine intérieure
- Stationnement gratuit.
- Plan d’assurances concurrentiel.
- Fonds de pension.
- Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
- Soutien en santé mentale
- Conseils juridiques et financiers
- Services en santé et nutrition
- Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
- Appui pour les transitions de vie
- Nettoyage de votre uniforme sur place.
- Repas à faible coût pendant vos quarts de travail.
- La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
- Intégrer une riche culture d’entreprise :
- Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
- Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
- Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
- Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
- Offrir un service courtois, rapide et empathique à tous les clients, en traitant les appels externes et internes et en réacheminant ou aidant les clients.
- Assurer le suivi des demandes des clients conformément aux normes de l’hôtel, tout en éliminant les intermédiaires non essentiels.
- Communiquer les problèmes pertinents au chef de service et assurer la liaison pour les informations liées à l'hôtel.
- Effectuer les réservations au restaurant à la demande des clients, ou en l'absence de l'hôtesse, et suivre les livraisons et les problèmes clients dans les délais prescrits.
- Connaître et appliquer les procédures d’urgence, respecter les politiques et les normes de service, ainsi que les politiques de sécurité de l’hôtel
- Un diplôme en tourisme ou hôtellerie et une expérience en service à la clientèle sont des atouts. Expérience antérieure de téléphoniste ou en hôtellerie un plus.
- Excellentes aptitudes à communiquer, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale.
- Capacité de rester calme et courtois à tout moment.
- Maîtrise du logiciel Opéra ou d'un logiciel similaire. Capacité à utiliser les outils de la suite Microsoft 365 (Word, Outlook, Excel).
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Le Château Montebello où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.