Agent de centre d'appels
Kenny U-Pull
- Laval, QC
- 18,00 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Éligible à des vacances payées dès l'embauche; **
- Régime d'assurance collective complet;
- Télémédecine (Ayez accès à un médecin 24H/24 et 7 jours/7);
- REER collectif avec contribution équivalente de l'employeur;
- Emplacement central, à proximité de nombreux services;
- Facilement accessible en transports en commun;
- Programme d'Aide aux Employés (PAE);
- Programme de référence;
- Rabais exclusifs aux employés sur les pièces de n'importe quel site Kenny;
- Parking gratuit sur place;
- Café gratuit sur place.
Poste permanent à temps partiel
Horaire: Entre 26h et 31h par semaine du lundi au dimanche
Lieu de travail : 3080 Boul. le Carrefour, Laval, QC H7T 2R5, Canada
TRAVAIL EN PRÉSENTIEL UNIQUEMENTNous sommes à la recherche d’un Représentant(e) du service à la clientèle (ASC) pour le Centre d’appels Kenny U-Pull, situé en face du Carrefour Laval. Relevant du Superviseur, Centre d’appels, vous jouerez le rôle crucial d'ambassadeur de notre marque et serez chargé de créer, pour chacun des clients avec lesquels vous interagirez, une expérience personnalisée remarquable. Plus spécifiquement, vos tâches quotidiennes consisteront à :
- Répondre aux appels entrants et aux demandes générales des clients qui souhaitent obtenir des informations sur les stocks, les prix et notre mode de fonctionnement;
- Prendre le temps de bien comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions personnalisées;
- Informer les clients sur nos différents produits (batteries, pneus, etc.) et services;
- Guider les clients dans l’utilisation de notre site web;
- Promouvoir les visites en personne dans nos différentes succursales;
- Inscrire les clients à notre système de courriels personnalisés « Alertez-Moi »;
- Toute autre tâche connexe au rôle.
- Expérience minimale d’un an en service à la clientèle
- Excellente communication interpersonnelle
- Fiabilité, assiduité et ponctualité
- Intérêt pour le domaine automobile
- Bilinguisme fonctionnel requis pour répondre aux appels en français et en anglais des clients provenant de partout au Canada