
Spécialiste de la publicité Amazon PPC
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un environnement de travail qui te permet de faire vivre tes idées et de te propulser dans tes ambitions !
- Un quotidien sans routine, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas et ça, c’est trippant !
- Un mode de travail hybride qui permet de travailler soit de la maison ou de l’un de nos bureaux. À toi de choisir !
- La possibilité d’effectuer du télétravail à l’étranger pour une durée maximale de 3 mois (90 jours).
- Un compte mieux-être te permettant de rembourser tes dépenses en lien avec ta santé, tes passions et tes intérêts.
- Un accès gratuit à un professionnel de la santé en ligne 24/7 et un PAEF.
- Une assurance collective complète comprenant les soins de la vue et dentaires payée à 50% par l’employeur.
- Un REER collectif avec contribution de l’employeur.
- Un supplément nouveau parent lors du congé de maternité/paternité.
- Des vacances calculées selon le nombre d’année d’expérience sur le marché.
- Responsable de la mise en place et de la gestion des campagnes publicitaires Amazon (et autres marketplaces), des groupes d'annonces, des annonces, des mots-clés, des enchères et des budgets pour tous les comptes qui te seront attribués, sur une base hebdomadaire (incluant notamment Sponsored Display, Sponsored Brand, Sponsored Product & Amazon DSP)
- Effectuer des recherches sur les mots-clés, les concurrents et le marché pour chaque compte attribué.
- Trouver de nouveaux mots-clés, ce qui inclut la découverte et l'expansion.
- Faire des rapports hebdomadaires sur les mises à jour des performances, les recommandations et les points de vue.
- Analyser et optimiser les performances des campagnes, en comparant les stratégies actuelles d'exécution des campagnes avec de nouvelles idées à tester et à répéter pour trouver des améliorations incrémentales.
- Fournir à la haute direction des informations commerciales précieuses basées sur les résultats des campagnes par le biais de rapports et de présentations efficaces.
- Soutenir en permanence le développement et l'amélioration de nos processus opérationnels afin d'accroître l'efficacité.
- Assurer la cohérence et l'alignement avec la conception de la marque dans toutes les créations.
- Diplôme universitaire en marketing ou autres domaines connexe.
- Expérience minimum 2-3 ans en PPC
- Expérience minimum 1 an sur Amazon DSP (un atout)
- Expérience antérieure dans le domaine des grandes marques/multimarques avec une expérience prouvée dans l'augmentation des ventes.
- Excellentes compétences en Excel et en analyse de données, capable de lire, d'interpréter et d'utiliser les données pour informer les stratégies publicitaires.
- Passion pour le commerce électronique, la publicité et/ou le marketing.
- Solides compétences en matière de communication et de présentation, avec une capacité à présenter des idées, des données, des résultats et d'autres conclusions.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière créative et indépendante ; recherche permanente de méthodes meilleures et plus efficaces pour atteindre les objectifs.
- Souci d'apprendre de nouvelles technologies et de se tenir au courant des tendances de l'industrie.
- Aimer relever des défis ; être capable de travailler dans un environnement rapide et axé sur la qualité.
- Flexible et capable d'assumer plusieurs responsabilités à la fois. Être capable de s'adapter rapidement à un état d'esprit positif.
- Aimer la place de marché Amazon et avez un niveau de connaissance intermédiaire à avancer en ce qui concerne la publicité, la vente, l'optimisation et/ou le paiement sur Amazon.
- Atout : expériences en plateformes d’acquisition comme Google Ads, Meta Ads, Microsoft Ads, TikTok Ads etc.
- Bilingue français/anglais (peut avoir à communiquer avec hors province).
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.