Assistant(e)-infirmier(ère)-chef - Unité coronarienne - Hôpital Sacré-Cœur de Montréal

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • 26,66-45,70 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Description de l'établissementLe Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'île-de-Montréal regroupe 26 installations dont: 4 hôpitaux (Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Hôpital Fleury, Hôpital Jean-Talon, Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies), 6 CLSC et 12 centres d'hébergement.
Notre CIUSSS dessert une population de plus de 411 000 résidents situés dans cinq arrondissements du nord de Montréal. Nous nous distinguons par notre ouverture sur la communauté, un environnement multiculturel riche, une constante recherche de l'excellence et de l'innovation. Les possibilités d'avancement de carrière sont multiples...
Joignez-vous à notre monde!
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi.Description du posteTu souhaites te développer tout en contribuant au bien-être et à la santé de la population? Tu aimes apprendre auprès d'équipes spécialisées?Trouve ta carrière en santé juste ici, au sein de notre grande équipe des soins infirmiers!Les opportunités sont multiples et les perspectives d'évolution aussi! Avec nos 26 installations, tu peux choisir parmi une variété de spécialisations:
  • En hôpital : urgence, bloc opératoire, cardiologie, chirurgie, médecine, santé mentale, mère-enfant, etc.
  • En Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée (CHSLD)
  • En CLSC ou au soutien à domicile
Ou plus encore!Des installations accessibles en transport en commun.
Un stationnement payant pour certaines de nos installations. D'autres installations sont dans des zones résidentielles ce qui facilite le stationnement.
De nombreux avantages: banque de congés, fond de pension à prestation déterminée (Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics - RREGOP), assurances collectives, rabais corporatifs, cafétéria sur plusieurs sites.
Une culture basée sur la collaboration, le professionnalisme et le respectNous sommes à la recherche d'un assistant infirmier chef ou assistante infirmière chef pour l'unité coronarienne de l'Hôpital Sacré-Cœur de Montréal pour un poste à temps complet de soir.
  • Détenir un DEC en soins infirmiers
  • Deux ans d'expérience au bloc opératoire
  • Détenir un permis valide de l'O.I.I.Q et être inscrit au tableau des membres actifs pour l'année 2023-2024
  • Détenir minimum trois (3) ans d'expérience en santé physique dont deux (2) ans en cardiologie et/ou en soins critiques
Exigences requises- Détenir un DEC en soins infirmiers
- Deux ans d'expérience au bloc opératoire
- Détenir un permis valide de l'O.I.I.Q et être inscrit au tableau des membres actifs pour l'année 2023-2024
- Détenir minimum trois (3) ans d'expérience en santé physique dont deux (2) ans en cardiologie et/ou en soins critiquesInformation additionnelleNous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.Grâce à notre expertise dans l'implantation de solutions cliniques numériques, le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal a été sélectionné comme l'un des centres vitrines pour le déploiement du Dossier de santé numérique (DSN). II s'agit d'un projet majeur qui vise à l'informatisation du réseau de la santé, dont le déploiement débutera sous peu, et qui impliquera l'ensemble des membres du personnel.Un projet numérique d'envergure et une équipe dynamique, ça t'intéresse?? Joins-toi à une équipe qui, grâce au DSN, se tourne vers une pratique de gestion simplifiée, accessible et rapide. Trouve ta carrière en santé juste ici?!Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Santé Montréal