Assistant(e) gérant(e)

H&M

  • Sherbrooke, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
  • Postuler facilement
Description de l'entrepriseH&M en tant que marque de mode propose les derniers styles et inspirations, des pièces tendances aux collaborations uniques avec des créateurs, en passant par les essentiels de la garde-robe à des prix abordables. Notre concept commercial est la mode et la qualité au meilleur prix et de manière durable. Pour en savoir plus sur H&M, .Description du posteLes assistant(e)s gérant(e)s possèdent plusieurs responsabilités chez H&M. Des éléments de la gestion courante, telles la maximisation du chiffre d’affaires, l'excellence du service à la clientèle, ou la profitabilité du rayon, en passant par le coaching des équipes au sein du rayon. Ils le font en respectant les valeurs, les normes, politiques et procédures H&M. C’est vraiment la culture H&M. Mais nous leur demandons avant tout de soutenir le développement de leurs équipes. C’est tout à la fois un rôle de directeur et de mentor. Souvenez-vous que l’unique façon pour nous de devenir une meilleure entreprise est lorsque nous avons en place des gens talentueux qui soutiennent le développement de tous ceux qui les entourent.Les responsabilités inhérentes au poste incluent, sans s’y limiter :Les gens:
  • Organiser et distribuer le travail aux membres de son équipe, déterminer les priorités tout en conservant une vue d’ensemble des tâches qui devront être complétées conformément aux directives du directeur du magasin
  • Diriger, recruter, accueillir, offrir la formation, soutenir le développement et offrir un plan de succession aux employés du magasin en collaboration avec le directeur du magasin
  • Assumer ses responsabilités de supervision en respectant les politiques de l’entreprise et les lois applicables, ceci comprenant les demandes de jours de congé, la paye, changement de lieu de travail ou de titre; mesures disciplinaires et décisions liées en matière d’emploi
  • Soutenir le directeur de magasin dans la gestion d’une vue d’ensemble des responsabilités liées aux relations avec les employés afin de maintenir un environnement de travail positif.
Commercialité:
  • Prendre les mesures nécessaires en rayon afin de maximiser le chiffre d’affaires par le biais priorités opérationnelles et commerciales concertées afin d’obtenir le plus haut niveau de profitabilité
  • S’assurer de manière proactive que les membres de l’équipe possèdent toute l’information concernant produits, campagnes, promotions, directives de présentation et de marchandisage
  • S’assurer que la présentation des vêtements, articles et normes de présentation visuelles respectent les exigences H&M
  • Planifier et coordonner avec l’équipe de présentation visuelle toutes les activités liées aux campagnes et soldes de son rayon
Opérations:
  • Planifier de manière efficace l’horaire de travail de tous les employés du rayon selon les besoins commerciaux et restrictions, ajustant le nombre d’heures nécessaires afin d’atteindre l’objectif du magasin et du SPH
  • Travailler avec les prévisions du chiffre d’affaires, coûts, budget et tous autres outils disponibles afin de prendre les décisions qui assureront le maximum de rentabilité
  • Responsable de la bonne gestion des connaissances et de l'application des fonctions opérationnelles du système administratif/caisse
  • Suivre et appliquer les procédures/routines de sécurité et sûreté afin de prévenir les pertes et garantir la sûreté des employés et clients
  • Responsable de l’ensemble du magasin lors de l’absence du directeur du magasin
Service à la clientèle:
  • Maintenir la haute qualité du service (direct et indirect) à la clientèle en offrant la meilleure expérience de magasinage à chacun des clients. Mettre en pratique les 5 demandes de base en rayon, la salle d’essayage et aux caisses
  • Responsabilité financière:
  • Soutenir le directeur du magasin lors de la mise en place et la supervision des plans coûts/bénéfices, budgets et coûts variables du rayon; travailler avec le résultat du chiffre d’affaires de l’année précédente, chiffre d’affaires prévu et des tendances du chiffre d’affaires afin de maximiser la rentabilité
  • Noter avec exactitude le chiffre d’affaires et les heures de travail
Qualifications
  • Préférablement 2-3 années de gestion de commerce au détail, incluant une expérience directe en supervision, ou une expérience de gestion comparable
  • Doit soulever des poids pouvant atteindre 20 livres
  • Doit pouvoir demeurer debout pendant de longues périodes, de se pencher, de s'étirer, de faire des mouvements répétitifs, de tirer, de pousser et de transporter des articles (mannequins, vêtements, bacs, bustes, etc.) sur de courtes distances
  • Doit pouvoir monter dans une échelle et d'utiliser un escabeau
  • Baccalauréat ou baccalauréat associé préféré
Compétences:
  • Excellente maitrise du service à la clientèle et des relations interpersonnelles
  • Sens éprouvé de l’organisation et de l’analyse
  • Capacité de pouvoir, de manière proactive, maximiser le chiffre d’affaires en créant de nouvelles occasions de vente
  • Excellents sens du marchandisage avec l’habileté de générer des résultats commerciaux par le biais d’une connaissance complète de la mode et de créativité
  • Capacité à prendre des initiatives et travailler de manière autonome
  • Capacité de travailler de manière stratégique, tactique et opérationnelle
  • Capacité de gestion multitâche dans un environnement dynamique
  • Capacité d’établir des routines opérationnelles d’une excellente communication avec tous les membres de l’équipe afin de maximiser la productivité
  • Capacité d’offrir une rétroaction positive et de manière professionnelle
  • Capacité de gestion des conflits et de résolution de problèmes de manière constructive
  • Expérience en gestion de processus disciplinaire progressif et de rendement
  • Compétences en informatique de base (utilisation du navigateur, interaction entre les logiciels, gestion de données.)
  • Capacité d’accepter un horaire flexible, y compris des heures prolongées en soirée et en fin de semaine
  • Capacité de voyager (par exemple pour assister à un atelier
Informations supplémentairesNous offrons à tous les employés du Groupe H&M des avantages attrayants et de nombreuses possibilités de développement dans le monde entier. Tous nos employés reçoivent une carte de réduction pour le personnel, utilisable sur toutes les marques du Groupe H&M dans les magasins et en ligne. Les marques couvertes par la réduction sont H&M (y compris Beauty and Move), COS, Weekday, Monki, H&M HOME, & Other Stories, ARKET, Afound. En plus de notre réduction pour le personnel, tous nos employés sont inclus dans notre H&M Incentive Program - HIP. Pour en savoir plus sur notre H&M Incentive Program, .En plus de nos avantages globaux, tous nos marchés locaux offrent des avantages compétitifs différents. Veuillez noter qu'ils peuvent varier selon le type d'emploi et le pays.H&M Incentive Program - H&M GroupAu sein du Groupe H&M, nous sommes déterminés à créer et à maintenir un environnement de travail inclusif, diversifié et équitable dans l'ensemble de notre organisation. Nos équipesmixtes partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs idées. La diversité a un impact positif sur la manière dont nous relevons les défis, et sur ce que nous percevons comme possible. Elle agit également positivement sur nos relations avec nos collègues et nos clients dans le monde entier. C'est pourquoi toutes les dimensions de la diversité sont prises en considération dans notre processus de recrutement.Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le Groupe H&M est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

H&M