Coordonnateur de la maintenance - Saint Laurent, QC
Konecranes
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Temps-plein
Relève du gestionnaire des opérations du territoire (TOM) ou de la personne désignéeDans le cadre des Opérations de service, vous aiderez à la prestation des services dans le territoire qui vous a été assigné. Vous superviserez la prestation de nos services d'inspection et d'entretien préventif. Vous serez responsable de la planification, de l'envoi d'inspecteurs certifiés et de la prestation en temps opportun de nos services d'entente. En tant que coordonnateur de l'entretien, vous organiserez également des services et de l'équipement sous-traités.Principales responsabilités :
- Soyez engagé et conscient de l'ensemble des opérations de service de vos territoires et des besoins des clients.
- Communication et interaction étroites avec le gestionnaire de service et les coordonnateurs.
- Examiner les nouvelles ententes. Vérifiez les actifs des clients, les produits de service associés et les exigences de main-d'œuvre à livrer pour chaque accord.
- Communication étroite avec l'équipe d'examen des activités et de renouvellement des ententes (DDR)
- Planifiez et dirigez le(s) inspecteur(s), en fournissant un soutien pour leurs tâches de travail quotidiennes.
- Examiner la rentabilité des ententes et aviser la direction des ententes nécessitant un examen plus approfondi lorsque la portée a changé ou qu'un examen plus approfondi des prix est nécessaire.
- Organiser des services et de l'équipement sous-traités, y compris la location.
- Planifiez et planifiez les demandes de service et les plans de travail, puis affectez-les aux agents sur le terrain.
- Créez des demandes de bon de commande dans Siebel et vérifiez que la demande de bon de commande Siebel est soumise à SAP sans erreur.
- Examinez les coûts de travail tels que la main-d'œuvre, les dépenses et les matériaux / équipement de location.
- Examiner les détails de la facturation des travaux terminés avant d'aller de l'avant avec le processus de facturation.
- Participer à la procédure de renouvellement de la base d'entente.
- Examinez les rapports clients pour en vérifier l'exactitude et l'exhaustivité.
- Suivre et aider à l'application de toutes les règles et procédures de sécurité, y compris celles établies par le client.
- Autres tâches assignées.