Spécialiste Principal, Pièces de rechange SIOP / Principal Specialist, Spare Parts SIOP

Raytheon Technologies

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  • Il y a 30 jours
Date Posted: 2024-01-29Country: CanadaLocation: LOC13052 1000 Boul Marie Victorin,Longueuil,Quebec,J4G 1A1,CanadaPosition Role Type: UnspecifiedQui sommes-nous ?Chez Pratt & Whitney, nous croyons que le vol motorisé a transformé, et continuera de transformer, le monde. C'est pourquoi nous travaillons avec un cœur d'explorateur et un acharnement de perfectionniste à concevoir, produire et entretenir les moteurs d'avion les plus avancés et les plus fiables du monde. Notre portefeuille diversifié - composé de moteurs commerciaux et militaires ainsi que de moteurs destinés à l'aviation d'affaires, générale et régionale, et aux hélicoptères – nous permet, ainsi qu’à nos clients, de passer du possible au réel. C'est ainsi que, chez Pratt & Whitney, nous abordons notre travail et ce qui nous inspire à nous dépasser.Nos attentesApplique les meilleures pratiques en matière de logistique et d'analyse de données pour faciliter l'alignement entre les Opérations et l’Après-marché dans la planification de la demande pour les pièces de rechange. Interagit activement et communique efficacement avec les différents partis prenants du cycle SIOP de P&WC. Possède la capacité de faire des recommandations aux clients internes pour des demandes ou des questions complexes. Contribue au développement du département avec un esprit entrepreneurial et une approche créative face aux défis logistiques complexes.À quoi ressemblera votre quotidien
  • Soutient les différentes équipes d’Opérations et d’Après-marché dans l'alignement du plan des événements, plan financier et MRP
  • Surveille et valide les changements dans la prévision des besoins en pièces de rechange avec les planificateurs d’Après-marché
  • Facilite la communication entre les groupes d’Opérations et d’Après-marché pour vérifier les changements dans la cédule de production des pièces de rechange
  • Participe au cycle de Consensus pour l’Après-marché
  • Prend en charge les analyses ad-hoc des groupes d’Opérations et d’Après-marché
  • Promouvoir les meilleures pratiques de logistique et de planification avec les groupes Opérations et d’Après-marché
  • Maintient et améliore les tableaux de bord et rapports Power BI de Spare Parts SIOP
Ce dont vous avez besoin pour réussir
  • Baccalauréat avec 4 à 6 ans d'expérience pertinente dans le domaine des affaires, de la logistique ou de la planification du matériel et des inventaires dans un environnement manufacturier (industrie aérospatiale ou automobile de préférence)
  • Maîtrise ou MBA avec 1 à 2 ans d'expérience pertinente antérieure (un atout)
  • Une bonne connaissance de la langue anglaise, à l’écrit et à l’oral, est requise pour ce poste compte tenu des besoins opérationnels de l’Employeur et des personnes avec lesquelles le [candidat] sera appelé à interagir.
  • Bon sens de l'urgence et gestions des priorités
  • Personne dynamique avec un bon sens relationnel
  • Connaissance et expérience intermédiaires des outils et méthodologies Lean/Amélioration continue
  • Connaissance de l'environnement SAP, Power BI et compétences en programmation (un atout)
Ce qui vous attend
  • Programme de congé à rémunération différée.
  • Garderie pour jeunes enfants.
  • Programmes d’avancement professionnel et de scolarisation.
  • Horaires flexibles.
  • Programmes et formations sur le leadership.
  • Gamme d’avantages sociaux, régime d’épargne et régime de retraite.
  • Programme d’aide de financement pour les congés parentaux.
  • Programme de reconnaissance et de récompense.
Diversité et inclusion:Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. P&WC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant ou tout autre statut protégé par la loi.EnglishWho we areAt Pratt & Whitney, we believe that powered flight has transformed – and will continue to transform – the world. That’s why we work with an explorer’s heart and a perfectionist’s grit to design, build, and service the world’s most advanced aircraft engines. We do this across a diverse portfolio – including Commercial Engines, Military Engines, Business Aviation, General Aviation, Regional Aviation, and Helicopter Aviation – and as a way of turning possibilities into realities for our customers. This is how we at Pratt & Whitney approach our work, and this is why we are inspired to go beyond.What our expectations areLeverages logistics and data analytics best practices to facilitate the alignment between Operations and Aftermarket in spare parts planning. Actively interacts and communicates effectively with the different stakeholders in P&WC SIOP cycle. Has the ability to make data driven recommendations to internal customers' complex requests or questions. Contributes to the development of the department with an entrepreneurial mindset and creative approach to complex logistic challenges.What your day to day will look like:
  • Supports Aftermarket and Operations groups in the alignment of Events, Financials and MRP plans
  • Monitors and validates changes in forecast for spare parts with Spare Parts planners
  • Facilitates communication between Aftermarket and Operations groups to vet changes in the production schedule for spare parts
  • Participates in the Aftermarket Consensus cycle
  • Supports ad-hoc analysis from Aftermarket and Operations groups
  • Promotes logistics and planning best practices with Aftermarket and Operations groups
  • Maintains and enhances Spare Parts SIOP Power BI dashboards and reports
What you need to be successful:
  • Bachelor’s degree with 4 to 6 years of prior relevant experience in business, logistics or material and inventory planning in a manufacturing environment (aerospace or automotive industry preferred)
  • Master’s degree or MBA with 1 to 2 years of prior relevant experience (an asset)
  • Good knowledge of the English language, written and oral, is required for this position taking into account the operational needs of the Employer and the people with whom the [candidate] will be called upon to interact.
  • Good sense of priorities and sense of urgency
  • Good interpersonal skills and dynamism
  • Intermediary knowledge and experience of Lean/ Continuous Improvement tools and methodologies
  • Knowledge of the SAP environment, Power BI and Programming skills (an asset)
What we offer:
  • Long-term deferred compensation programs
  • Daycare for young children
  • Advancement programs to enhance education skills
  • Flexible work schedules
  • Leadership and training programs
  • Comprehensive benefits, savings and pension plans
  • Financial support for parental leave
  • Reward programs for outstanding work
Diversity and inclusionThe masculine pronoun is used without discrimination and solely for the purpose of making the text easier to read. P&WC is an equal opportunities employer, seeking to promote diversity and inclusion. We will consider applications from all qualified candidates, regardless of their race, colour, religion, sexual orientation, gender, nationality, age, disability, veteran status or any other status protected by law.RTX is An Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.Privacy Policy and Terms:Click on this to read the Policy and Terms

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