
Animatrice, animateur gameplay sénior (PNJ) - Far Cry
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Créer des systèmes d'animation PNJ pour des comportements variés :
- Locomotion de base
- Navigation 3D
- Comportements de combat
- Situations d'otages
- Traiter et améliorer les données de capture de mouvement (mocap) avec une grande précision, en tenant compte des spécificités de notre moteur.
- Exporter et intégrer les animations en suivant les règles techniques établies par le Directeur Technique, en collaboration avec l'animateur technique, les designers et les programmeurs.
- Tester et réviser les systèmes directement dans le jeu, en assurant leur bon fonctionnement et leur qualité.
- Collaborer quotidiennement avec les autres animateurs, le Directeur d'Animation, les programmeurs et les designers pour livrer les fonctionnalités à temps et au niveau de qualité attendu.
- Assumer la responsabilité de la qualité finale de chaque feature animée dans le jeu.
- Un œil aiguisé pour les détails et la qualité visuelle.
- Une attitude ouverte et collaborative, capable de trouver des compromis pour résoudre des problématiques complexes.
- Une motivation constante et une fierté à livrer un travail de qualité.
- Une flexibilité et une capacité à gérer les frustrations liées aux changements en production.
- Une passion pour le travail d'équipe et le partage d'idées dans un environnement créatif.
- Expérience confirmée en animation des PNJs et en création de systèmes d'animation.
- Maîtrise du traitement de données mocap.
- Connaissance de MotionBuilder (un atout).
- Expérience sur un jeu AAA publié (un plus).
- Bonne compréhension des contraintes techniques liées à l'intégration dans un moteur de jeu.
- Capacité à travailler dans un environnement multidisciplinaire et à respecter les visions artistiques et techniques.