Représentant(e) du développement des affaires - Business Development Rep
Acolad
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Développer de nouveaux comptes clients grâce à nos outils de vente, appels à froid, campagnes, participation à des salons et des événements.
- Identifier les influenceurs clés au sein des compagnies.
- Faire le suivi des demandes entrantes en étant responsable de la communication avec les prospects.
- Accompagner la clientèle dans l’analyse et l’identification des besoins.
- Développer et maintenir une clientèle fidèle et satisfaite grâce à un service de haute qualité.
- Respecter continuellement les objectifs mensuels de ventes.
- Développer l’activité commerciale en proposant aux clients potentiels de nouveaux services Acolad.
- Contribuer à la rédaction des documents et au montage des dossiers de réponses aux appels d’offre.
- Se tenir à jour sur les tendances du marché ainsi que la concurrence.
- Baccalauréat en gestion d’entreprise, en économie, en finances ou en marketing.
- Expérience d’au moins 6 mois dans les ventes (un atout).
- Intérêt pour les ventes et le service à la clientèle.
- Souplesse, autonomie et capacité à établir l’ordre de priorité des demandes et à les traiter efficacement.
- Facilité à communiquer en français et en anglais à l’écrit comme à l’oral.
- Excellent relationnel et sens du service.
- Esprit d’initiative et proactivité.
- Compétences interpersonnelles et communicationnelles.
- Rigueur, minutie et discernement.
- Capacité à travailler en équipe.
- Flexibilité et adaptation.
- Souplesse et polyvalence.
- Orientation client.
- Attitude positive et bonne gestion des priorités.