Assistant(e) optométrique

Visique

  • Terrebonne, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Description :Assistant(e) optométrique
Laissez VISIQUE enrichir votre carrière !
On s’occupe de votre formation sur place ! Venez à la découverte du milieu passionnant des soins de la vue ! La clientèle de VISIQUE -Terrebonne, est impatiente de compter sur vos services en tant qu'assistant optométriste. Temps partiel-20-29 heures par semaine.POURQUOI nous choisir ?
  • Culture axée sur l’expérience patient et le coaching – Équilibre pour tous !
  • Opportunités d'avancement sur le vaste territoire du Canada – Si le voyage est une passion !
  • Nommée l’une des meilleures sociétés gérées au Canada – Notre sceau!
  • Programme de formation continue – Le monde est en constant changement !
  • Plan de reconnaissance et de récompenses pour employés – L’implication ça se souligne !
  • Programme d'aide aux employés et leur famille – Un filet pour le bien-être.
  • Activités sociales – Pour le plaisir !
  • Rémunération attractive – Pour enrichir la vie !
  • Généreuse politique d’achats incluant 2 paires de lunettes offertes/an– Pour la diversité!
  • Programme d’assurances collectives performantes (dentaire inclus) – Pour la santé !
  • Bonification $ – Objectifs d’équipe !
Votre mission :
Être ambassadeur de VISIQUE en offrant une expérience patient à la hauteur de celle que vous aimeriez recevoir ! En travaillant, de façon professionnelle, en totale collaboration avec l’équipe d’optométristes et d’opticiens sur place. Le tout dans une ambiance amicale.Nos attentes :
  • Accueil de la clientèle rapide et attentionné ;
  • Prise, confirmation et rappel des rendez-vous pour les optométristes et les opticiens (organisation logique de l'horaire) ;
  • Préparation des dossiers des patients ;
  • Procéder aux examens préparatoires des patients ;
  • Communication sincère et suivi avec la clientèle ;
  • Tâches administratives.
Nos souhaits :
  • Diplôme d’études secondaires complété ;
  • 1 à 2 années d’expérience en OPTIQUE, en clinique médicale, en administration et/ou service à la clientèle ;
  • Aisance avec l'informatique ;
  • Excellentes habiletés de communication et de relations interpersonnelles ;
  • Jugement des priorités et autonomie ;
Si besoin d’anglais : Le bilinguisme anglais/français est requis puisque la personne sélectionnée sera la seule personne à être en mesure de communiquer en anglais durant ses heures de travail. Il lui sera nécessaire de communiquer quotidiennement, verbalement et par écrit, avec notre clientèle anglophone afin de répondre à leurs questions.Ou La connaissance de l’anglais est requise afin de communiquer de manière quotidienne avec notre clientèle anglophone et les assister dans leur choix de montures.Nous sommes :
VisiqueVisique, une division de FYihealth group, est le fournisseur de soins optometriques plus important et le plus avancé sur le plan technologique au Canada. Notre objectif est d’améliorer la qualité de la vie de nos patients. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de vous joindre à une équipe qui accorde la priorité aux patients tout en prenant plaisir au processus, vous avez votre place chez nous! Notre approche axée sur le patient et dirigée par un les optométristes a stimulé notre croissance rapide. Chez FYi, vous aurez un impact significatif sur la vie des gens tout en vous amusant.Au sein de FYihealth group, nos valeurs fondamentales sont la diversité, l’équité, l’inclusion et les occasions. Nous sommes fiers d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et nous sommes heureux de fournir des accommodements, le cas échéant, à tout moment du processus de demande. Si vous avez besoin d’un accommodement, veuillez en informer votre recruteur. Tous les renseignements sur les accommodements demeureront confidentiels et seront utilisés pour assurer l’accessibilité pour les candidats et les membres de l’équipe.

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