Gestionnaire, Rendement des franchises, Est du Canada, Tim Hortons
Restaurant Brands International
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Agir à titre de conseiller d’affaires et d’accompagnateur des propriétaires et des gérants sur tous les aspects de leurs restaurants (résultats commerciaux et financiers, opérations efficaces, engagement des membres de l’équipe, satisfaction des clients et fidélité).
- Examiner tous les rapports et audits d’exploitation du restaurant, analyser l’information et déterminer les solutions appropriées en collaboration avec les propriétaires et les gérants.
- Examiner le rendement financier, commercial et opérationnel des restaurants, trouver des occasions d’améliorer le rendement et travailler en collaboration avec les propriétaires et les gérants pour développer des solutions pour améliorer le rendement.
- Effectuer régulièrement des examens financiers (état des résultats, bilan) avec les propriétaires et les gérants.
- Veiller à ce que toutes les nouvelles initiatives (p. ex., lancements de produits, initiatives technologiques, améliorations des processus, programmes de marketing et de promotion, ouvertures et rénovations) soient bien mises en œuvre afin de soutenir la croissance des ventes.
- Être un ambassadeur de la marque et des affaires Tim Hortons en tout temps.
- Au moins 3 ans d’expérience opérationnelle en gestion des profits et des pertes, de préférence dans une entreprise de consommation ou de vente au détail à forte croissance.
- Diplôme universitaire en administration des affaires, en service complet ou dans un domaine connexe.
- Solide sens des affaires et des finances et capacités de développement des affaires.
- Capacité à établir et à construire des relations efficaces et de travailler en collaboration avec les autres (propriétaires, collègues) pour établir et réaliser les objectifs.
- Capacité d’analyser et d’interpréter l’information, de cerner les problèmes et leurs causes et de faire preuve de jugement dans la prise de décisions pour résoudre les problèmes.
- Capacité de communiquer clairement et efficacement sous différentes formes et avec différents publics.
- Être disposé à se déplacer dans la région et être flexible en matière d’horaire pour répondre aux besoins opérationnels, y compris les soirs et les fins de semaine.
- Permis de conduire valide et dossier de conduite conforme aux directives provinciales.
- Bilingue (français/anglais)