Gestionnaire, Rendement des franchises, Est du Canada, Tim Hortons

Restaurant Brands International

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
About Restaurant Brands International:Restaurant Brands International Inc. is one of the world's largest quick service restaurant companies with over $40 billion in annual system-wide sales and over 30,000 restaurants in more than 100 countries. RBI owns four of the world's most prominent and iconic quick service restaurant brands – TIM HORTONS®, BURGER KING®, POPEYES®, and FIREHOUSE SUBS®. These independently operated brands have been serving their respective guests, franchisees and communities for decades. Through its Restaurant Brands for Good framework, RBI is improving sustainable outcomes related to its food, the planet, and people and communities.Notre occasion :Restaurant Brands International est à la recherche d’un(e) gérant(e) de la performance des franchises pour rejoindre notre équipe basée à Montréal, Québec. Relevant du chef de la franchise régionale, le gérant de la performance des franchises est un partenaire et un consultant clé pour nos restaurants. Le gérant de la performance des franchises examine et analyse l’information opérationnelle, financière et commerciale du restaurant et travaille en collaboration avec les propriétaires et les gérants pour améliorer les résultats globaux dans ces domaines tout en s’assurant que les restaurants respectent les normes et les directives commerciales et opérationnelles. Le gérant de la performance des franchises est le lien de communication principal entre Tim Hortons et les propriétaires et gérants de restaurant dans leur district.Rôles et responsabilités :
  • Agir à titre de conseiller d’affaires et d’accompagnateur des propriétaires et des gérants sur tous les aspects de leurs restaurants (résultats commerciaux et financiers, opérations efficaces, engagement des membres de l’équipe, satisfaction des clients et fidélité).
  • Examiner tous les rapports et audits d’exploitation du restaurant, analyser l’information et déterminer les solutions appropriées en collaboration avec les propriétaires et les gérants.
  • Examiner le rendement financier, commercial et opérationnel des restaurants, trouver des occasions d’améliorer le rendement et travailler en collaboration avec les propriétaires et les gérants pour développer des solutions pour améliorer le rendement.
  • Effectuer régulièrement des examens financiers (état des résultats, bilan) avec les propriétaires et les gérants.
  • Veiller à ce que toutes les nouvelles initiatives (p. ex., lancements de produits, initiatives technologiques, améliorations des processus, programmes de marketing et de promotion, ouvertures et rénovations) soient bien mises en œuvre afin de soutenir la croissance des ventes.
  • Être un ambassadeur de la marque et des affaires Tim Hortons en tout temps.
Compétences et habiletés requises :
  • Au moins 3 ans d’expérience opérationnelle en gestion des profits et des pertes, de préférence dans une entreprise de consommation ou de vente au détail à forte croissance.
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en service complet ou dans un domaine connexe.
  • Solide sens des affaires et des finances et capacités de développement des affaires.
  • Capacité à établir et à construire des relations efficaces et de travailler en collaboration avec les autres (propriétaires, collègues) pour établir et réaliser les objectifs.
  • Capacité d’analyser et d’interpréter l’information, de cerner les problèmes et leurs causes et de faire preuve de jugement dans la prise de décisions pour résoudre les problèmes.
  • Capacité de communiquer clairement et efficacement sous différentes formes et avec différents publics.
  • Être disposé à se déplacer dans la région et être flexible en matière d’horaire pour répondre aux besoins opérationnels, y compris les soirs et les fins de semaine.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite conforme aux directives provinciales.
  • Bilingue (français/anglais)
Restaurant Brands International et toutes ses sociétés affiliées (collectivement, RBI) sont des employeurs souscrivant au principe de l’égalité des chances et de l’action positive qui ne font pas de discrimination fondée sur la race, l’origine nationale, la religion, l’âge, la couleur, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut d’ancien combattant, le handicap ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règles ou règlements locaux, provinciaux ou fédéraux. La politique de RBI s’applique à toutes les conditions d’emploi. Des mesures d’adaptation sont offertes aux candidats handicapés sur demande.

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