Directeur principal marketing
Biscuits Leclerc
- Saint-Augustin-de-Desmaures, QC Ontario
- Permanent
- Temps-plein
- Œuvrer au sein d'une entreprise familiale
- Évoluer dans un environnement propre, tempéré et à la fine pointe de la technologie
- Débuter un nouvel emploi avec une formation rémunérée et adaptée
- Bénéficier d'un programme complet d'avantages sociaux (assurances médicaments et dentaire, 1 semaine de congé maladie [conditions applicables], télémédecine, REER collectif avec participation de l'employeur et plus)
- Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres collations à volonté)
- Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d'entraînement et de cardio)
- Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives
- Tirer avantage d'une sécurité d'emploi et des opportunités d'avancement dans l'entreprise
- Intégrer une riche culture d'entreprise (cadeaux de Noël, d'anniversaire et de maternité, utilisation de la plateforme Poka et plus)
- Collaborer étroitement avec le vice-président ventes et marketing à l'élaboration de la stratégie marketing et communications pour le rayonnement de nos marques.
- Établir des stratégies de communications novatrices et faire évoluer les initiatives d'un point de vue marketing.
- Définir et gérer le budget marketing annuel.
- Participer à l'élaboration et la mise en place d'une équipe marketing qui répondra aux besoins actuels et futurs en matière de développement de nos marques.
- Assurer un leadership positif et continuel au sein de l'équipe.
- Participer à l'élaboration des différents projets de développement de nos marques (nouveaux produits, stratégie de communication, initiatives marketing).
- Superviser la mise en œuvre de la stratégie marketing pour chaque catégorie de produits.
- Être à l'affût des principales tendances en matière de communication et de marketing.
- Examiner en permanence l'évolution du marché, les tendances de consommation et les activités des concurrents, et adapter le plan de marketing si nécessaire.
- Rendre compte de l'efficacité des campagnes de marketing à l'aide d'indicateurs de performance clés (KPI) prédéterminés.
- Vous détenez un diplôme universitaire en administration des affaires, communication et/ou marketing.
- Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience pertinente dans un poste similaire en marketing.
- Vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans la gestion du personnel.
- Vous avez un excellent sens du leadership et capacité d'influencer et de persuader.
- Expérience approfondie dans le secteur des produits de consommation courante (alimentaire).
- Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite tant en français qu'en anglais;ce poste nécessite une communication avec des clients et/ou fournisseurs unilingues anglophones et/ou une collaboration avec nos usines aux États-Unis et en Ontario sur une base régulière.
- Vous avez de bonnes connaissances du web, du marketing numérique et des réseaux sociaux.
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et de les prioriser.