Officier bilingue sénior, souscription de prêts (Contrat 18 mois)
goeasy
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Financier
- Plan incitatif comprenant des primes mensuelles, trimestrielles et semestrielles
- Cotisations égales au REER et au régime d'achat d'actions des employés
- Santé et mode de vie
- Couverture étendue des soins de santé, y compris la santé mentale et les soins de santé virtuels sur demande
- 5 jours de congé personnel, jours de bénévolat payés par l'entreprise, dimanches de congé et un congé d'anniversaire payé, en plus des jours de vacances payés
- Avantages
- Programme d’offres pour les employés Perkopolis
- L'obtention de permis REMIC est disponible
- Offres pour les employés sur le mobilier, l'électronique et les appareils ménagers
- easyloans – les employés ont accès à des prêts à des taux d'intérêt réduits
- Programme d'aide financière aux études
- Remboursement mensuel de la passe de transport en commun ou de parking intérieur pour vous rendre au bureau!
- Reconnaissance
- Possibilités de récompenses mensuelles, trimestrielles et semestrielles
- Programmes de développement du leadership – taux de promotion interne supérieur à 70 % !
- Les agents de souscription appliquent une connaissance et une compréhension détaillées des politiques de l'entreprise et s'occupe des approbations d'exception.
- Évaluer et analyser les demandes de prêt ; examiner, évaluer et analyser les antécédents de crédit et les antécédents financiers des demandes, y compris la capacité de paiement, afin de prendre la décision finale de traitement.
- Accorder des approbations aux demandes conformément à la politique de l'entreprise ou à ce qui a été délégué par le département Risques et Analyses en tant que responsable du traitement des prêts.
- Fournir une justification aux directeurs de succursale en ce qui concerne le processus de souscription et l'analyse qui a eu lieu lorsque les demandes sont approuvées ou refusées.
- Respecter les délais de traitements acceptables pour l'analyse des demandes et les meilleures pratiques des processeurs.
- Incorporer les nouvelles politiques et procédures (ou les modifications apportées à celles-ci) dans un environnement réel de manière fluide afin de ne pas perturber le flux de travail de l'unité de traitement.
- Répondre aux questions du personnel de vente concernant les demandes soumises à l'analyse et/ou à l'approbation des exceptions par l'équipe de traitement.
- Repérer les documents frauduleux au cours de l'analyse et les signaler au département approprié.
- Faire correspondre et valider les informations relatives à la demande, telles que les revenus, les fiches de paie et les cotes de crédit, afin de prendre une décision finale dans le cadre du processus d'approbation.
- Une expérience dans l'analyse de crédit est un atout
- Une expérience en centre d'appel est un atout
- Grande maîtrise de l'informatique, niveau de compétence intermédiaire à avancé dans le progiciel Microsoft Office (Excel, Word et Outlook).
- Compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et d'informatique
- Compétences en matière de communication écrite et orale
- Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement d'équipe
- Posséder un grand souci du détail
- Applique un niveau élevé de qualité/précision dans son travail et a le souci du détail
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement en évolution rapide
- Capacité à s'adapter aux changements en réagissant rapidement et de manière appropriée.