Technicien informatique
Harris Computer
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Analyser la requête, tenir compte de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l’équipe ayant l'expertise nécessaire;
- Offrir le support logiciel et technique de premier niveau en assurant la remise en service du client;
- Diagnostiquer et régler tous les problèmes reliés au logiciel ou aux équipements vendus et installés aux clients, par PG Solutions Inc.;
- Conseiller les clients pour l'utilisation d'outils mis en place par PG Solutions Inc;
- Conseiller les clients des diverses technologies fournies par PG Solutions Inc;
- Réaliser des installations logicielles et techniques, à distance ou sur site
- Expérience d’installation et de support d’équipements informatiques et réseautiques;
- Connaissance de Windows 7 et Windows 10/11 et de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.).
- Connaissance de Windows Serveur 2008 et suivant;
- Connaissance de SQL Serveur 2008 et suivant.
- AEC ou DEC dans le domaine des TI ou toutes autres expériences jugées équivalente;
- Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (Anglais, Français), car nous avons des clients au Québec, dans le reste du Canada et aux États-Unis.
- Expérience de 3 à 5 ans comme agent de service à la clientèle (centres d’appels) en support d’applications et/ou technique;
- Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels;
- Environnement de travail stimulant;
- Une assurance médicale payée par l’employeur dès le premier jour;
- 3 semaines de vacances dès la première année;
- 5 jours de congés personnels par année;
- Un programme de REER avec participation de l’employeur;
- Un programme de reconnaissance de vie active (Prime annuelle);
- Et bien d’autres encore … !