Coordonnateur/trice service à la clientèle et location au Centre-ville de Montréal

Cogir

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
Réaliser des visites et négocier les contrats de location d'après les politiques, l'offre de service et les promotions établies, et ce, conjointement avec le gérant d'immeuble
Répondre aux clients actuels sur la tarification et les clauses de contrats de location
Faire le suivi des prospects et compléter les documents nécessaires à la location
Effectuer le développement d'affaire et élaborer de nouvelles stratégies de mise en marché avec l'approbation de la direction
Émettre des rapports d'activité de location et procéder aux demandes de renouvellement, au besoin
Assurer un service à la clientèle de haut niveau
Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat
Supporter le directeur général dans ses fonctions
Répondre aux demandes des locataires existants (questions, commentaires, demandes de services, etc.)
Répondre aux demandes de service à la clientèle
Faire le suivis sur les emménagements et déménagements
Assurer un suivis et inspections des unités vacantes pour que celles-ci soient prêtes et propres
Effectuer toutes tâches administrative demandées par le directeur de l’immeuble
Fournir des rapports de locations ou autre rapport demandé par le directeur de l’immeuble
Entrées les données nécessaires à temps donné dans HopemLa personne idéale possède :Leadership, créativité, organisé et capacité à travailler sous pression
Être orienté vers l’action et les résultats
Maîtriser la communication interpersonnelle et avoir une attitude service client
Avoir le sens des affairesQualifications requises :Expérience minimale dans un poste de ventes ou location dans le domaine immobilier

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