Premier représentant, Service clientèle (bilingue)
Royal Bank of Canada
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Maintenir une relation de travail professionnelle et productive avec tous les partenaires d’affaires ; assumer les responsabilités apparentées au service à la clientèle pour les clients désignés et travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour fournir un service fiable.
- Assister aux présentations et à d’autres formations pour être au courant des produits et services existants de RBC Services aux investisseurs, afin que les questions des clients puissent être acheminées au bon secteur sans délai.
- S’assurer que des procédures d’exploitation du bureau à jour sont maintenues et que les membres de l’équipe y ont accès, et s’assurer que les procédures administratives quotidiennes sont clairement documentées.
- Répondre aux demandes relatives au risque et à la conformité dans les délais impartis et veiller à l’envoi des rapports exigés aux clients, conformément aux politiques et aux procédures du service.
- Effectuer de la recherche sur les découverts et en faire le suivi quotidiennement, s’assurer que les mesures appropriées sont prises pour régler les problèmes dès le début, et faire des recours hiérarchiques lorsque c’est nécessaire.
- Vérifier toutes les opérations comptabilisées dans les comptes des clients afin de s’assurer qu’elles sont exactes et qu’elles répondent aux exigences des comptes.
- Participer à des formations réciproques pour les besoins de perfectionnement et de soutien, par exemple, pour les réunions internes et externes, les congés de maladie et les vacances.
- Contribuer à la réussite du service en soutenant et en aidant les autres membres de l’équipe lorsque le volume de travail est élevé et lorsqu’il y a une pénurie de personnel.
- Diplôme universitaire en administration des affaires ou en finances, ou expérience équivalente
- Au moins trois années d’expérience dans le secteur des services financiers
- Titres reconnus du secteur des services financiers (p. ex., CSI, Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada ou cours Fonds d’investissement au Canada, un atout)
- Solides aptitudes pour la gestion relationnelle
- Parler couramment le français et l’anglais afin de pouvoir servir la clientèle anglophone de la collectivité
- Poste de choix pour communiquer avec divers partenaires commerciaux et parties prenantes des Services aux investisseurs, et au sein d’autres plateformes, selon les besoins
- Occasion d’acquérir une expérience pratique dans le cadre du rôle
- Travail au sein d’une équipe dynamique et tissée serrée sur laquelle vous pouvez vous appuyer
- Occasion de collaborer avec d’autres divisions opérationnelles de la banque
- Occasions intéressantes au chapitre du développement et du cheminement de carrière
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte
- Rémunération concurrentielle