Premier représentant, Service clientèle (bilingue)

Royal Bank of Canada

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Résumé du travailDescription du posteDescription du posteEn tant que premier représentant, Service clientèle, vous serez chargé d’offrir un service à la clientèle hors pair à un groupe attitré de clients. Vous gérerez les mouvements quotidiens dans les comptes et accorderez la priorité au service clientèle en répondant aux questions et demandes de renseignements au quotidien. Vous vous assurerez de toujours offrir un service de qualité supérieure, de partager vos connaissances sur les problèmes en suspens et de transmettre les dossiers au directeur opérationnel ou au directeur, Assurance du service, concerné, au besoin. Vous collaborerez avec le directeur, Réussite clientèle, avec d’autres groupes au sein de Service clientèle et d’Exploitation ainsi qu’avec les représentants, Service clientèle, afin de répondre rapidement aux demandes et contribuer à l’élaboration de solutions pour satisfaire aux besoins des clients ou résoudre leurs problèmes. De plus, vous veillerez au respect de l’ensemble des politiques de gestion du risque et de conformité.Responsabilités
  • Maintenir une relation de travail professionnelle et productive avec tous les partenaires d’affaires ; assumer les responsabilités apparentées au service à la clientèle pour les clients désignés et travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour fournir un service fiable.
  • Assister aux présentations et à d’autres formations pour être au courant des produits et services existants de RBC Services aux investisseurs, afin que les questions des clients puissent être acheminées au bon secteur sans délai.
  • S’assurer que des procédures d’exploitation du bureau à jour sont maintenues et que les membres de l’équipe y ont accès, et s’assurer que les procédures administratives quotidiennes sont clairement documentées.
  • Répondre aux demandes relatives au risque et à la conformité dans les délais impartis et veiller à l’envoi des rapports exigés aux clients, conformément aux politiques et aux procédures du service.
  • Effectuer de la recherche sur les découverts et en faire le suivi quotidiennement, s’assurer que les mesures appropriées sont prises pour régler les problèmes dès le début, et faire des recours hiérarchiques lorsque c’est nécessaire.
  • Vérifier toutes les opérations comptabilisées dans les comptes des clients afin de s’assurer qu’elles sont exactes et qu’elles répondent aux exigences des comptes.
  • Participer à des formations réciproques pour les besoins de perfectionnement et de soutien, par exemple, pour les réunions internes et externes, les congés de maladie et les vacances.
  • Contribuer à la réussite du service en soutenant et en aidant les autres membres de l’équipe lorsque le volume de travail est élevé et lorsqu’il y a une pénurie de personnel.
Éléments clés de la réussiteExigences
  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou en finances, ou expérience équivalente
  • Au moins trois années d’expérience dans le secteur des services financiers
  • Titres reconnus du secteur des services financiers (p. ex., CSI, Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada ou cours Fonds d’investissement au Canada, un atout)
  • Solides aptitudes pour la gestion relationnelle
  • Parler couramment le français et l’anglais afin de pouvoir servir la clientèle anglophone de la collectivité
Avantages pour vousNous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
  • Poste de choix pour communiquer avec divers partenaires commerciaux et parties prenantes des Services aux investisseurs, et au sein d’autres plateformes, selon les besoins
  • Occasion d’acquérir une expérience pratique dans le cadre du rôle
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et tissée serrée sur laquelle vous pouvez vous appuyer
  • Occasion de collaborer avec d’autres divisions opérationnelles de la banque
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement et du cheminement de carrière
  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte
  • Rémunération concurrentielle
Compétences professionnelles Adaptabilité, Axé sur les détails, Communication, Conformité de risque, Gestion des relations interpersonnelles, Group Problem Solving, Responsabilité, Service à la clientèle, Travail d'équipeDétails supplémentaires de l’emploiAdresse : 1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille : MONTRÉALPays : CanadaNombre d’heures de travail par semaine : 37.5Type d’emploi : temps pleinSecteur d’activité : Gestion de patrimoineType de fonction : RégulierType d’échelle salariale : SalariéDate d’affichage : 2024-04-12Date limite des candidatures : 2024-04-29Inclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à .

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