ANALYSTE DE CATÉGORIE (ACHATS) 1 1 1
Compass Group
- Mississauga, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Fournir une analyse des propositions et des recommandations.
- Participer aux communications d’entreprise et aux négociations tactiques avec les fournisseurs.
- Vérifier l'augmentation des prix; fournir des mises à jour sur les conditions du marché et des modèles de coûts complets.
- Effectuer les tâches administratives liées à la gestion des contrats qui lui sont confiées, notamment la gestion de la tarification, la saisie des données, les réunions avec les fournisseurs, etc.
- Maintenir notre système de gestion des données et corriger les erreurs qui pourraient s’y trouver.
- Offrir un soutien à la facturation sur une base mensuelle pour s'assurer que toute la valeur du programme est saisie.
- Examiner, communiquer et assurer le suivi de toutes les plaintes relatives aux produits et services provenant de nos activités dans lesquelles les produits des fournisseurs sous contrat sont en cause.
- Effectuer la gestion des produits, ce qui comprend la gestion des inscriptions dans nos Bottins de gestion de commande et l'administration des mises en œuvre de remplacement de produits.
- Identifier les possibilités de non-conformité ou de nouveaux projets.
- Assister à toutes les réunions, prendre des notes et faire un suivi (plans d'action, le cas échéant).
- Être responsable d'un petit portefeuille de fournisseurs.
- Diplôme collégial ou universitaire (ou expérience pertinente) dans un domaine connexe.
- Deux années d'expérience dans un poste similaire dans le domaine des achats; les candidats de premier ordre auront une formation en gestion de données, en services alimentaires ou en recherche sur le Web et une formation en approvisionnement.
- Excellentes capacités d'analyse et bon sens de l’initiative pour résoudre les problèmes.
- Compréhension approfondie des termes et des formules du domaine financier.
- Capacité à analyser les coûts des aliments et les tendances relatives aux aliments.
- Capable de travailler dans un environnement au rythme rapide et de faire preuve d'une approche équilibrée pour gérer le stress.
- Volonté d'appliquer de nouvelles méthodologies.
- Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale, ainsi qu'un grand sens de l'organisation.
- Haut niveau de compétence en Microsoft Excel, Word, PowerPoint et en gestion de bases de données.