Conseiller principal marketing expérience clientèle

Héma-Québec

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
VilleMontréalNuméro d'affichage5286BRDomaine d'activitéCommunications/ Marketing/ Relations publiquesCatégorie d'emploiProfessionnelAdresse4045, boulevard Côte-VertuCode PostalH4R 2W7StatutTemps completÉtablissementÉtablissement de MontréalProvinceQCType d'emploiPermanentDétails de l'emploiTu es une personne d'action avec un grand dynamisme possédant de l'expérience en marketing et expérience client ?Héma-Québec a besoin de quelqu'un comme toi pour contribuer à sa grande mission, en améliorant l'expérience client auprès des professionnels de la santé, des centres hospitaliers et de leurs clientèles.Depuis 1998, Héma-Québec a pour mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d'origine humaine de qualité.Tous engagés pour sauver des viesChaque jour, nous contribuons ensemble à sauver des vies. Par cette mission commune si humaine, notre environnement de travail est axé sur le respect, l'ouverture et la collaboration. Des efforts sont constamment investis pour favoriser le bien-être et les aspirations de nos employés. Bref, en prenant soin de nos gens, ils peuvent prendre soin des autres en contribuant à la cause du don de vie.
Alors, n'attends plus et rejoins la grande équipe d'Héma-Québec ! Tu y rencontreras des gens passionnés et engagés au service de la vie.Une journée typique dans ton quotidien :Marketing
Tu as la charge du développement et le déploiement de stratégies de sensibilisation, d'éducation et de promotion pour l'ensemble des produits et services auprès des professionnels de la santé et des centres hospitaliers et de leurs clientèles afin de contribuer à l'atteinte des objectifs des secteurs d'activités concernés;Tu es responsable du développement des partenariats, de la relation et de la mise en place des structures de collaboration avec les professionnels de la santé dans les centres hospitaliers en lien avec les secteurs d'activités concernés;Tu assures le rayonnement et le réseautage auprès des associations professionnelles ciblées et des professionnels de la santé dans les centres hospitaliers et autres partenaires actuels et potentiels au Québec et le cas échéant, hors Québec;Tu collabores avec l'équipe Intelligence d'affaires et recherche marketing pour évaluer et analyser les initiatives marketing déployées ainsi que pour le développement de la connaissance des clientèles.Expérience client
Tu veilles à la mise en place des processus de consultation de la clientèle sur nos produits et services afin d'être à l'affût de leurs besoins et de leurs attentes et de recommander des pistes d'amélioration;Tu es responsable d'implanter une mesure de la satisfaction de la clientèle et d'établir des plans d'action d'amélioration de l'expérience client en collaboration avec les services concernés.Ton profil :
  • Bonnes connaissances des bonnes pratiques de fabrication, de documentation (BPF et BPD) et des processus qualité;
  • Posséder une approche axée sur les besoins de la clientèle et sur les résultats;
  • Avoir de fortes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles;
  • Savoir être patient et tolérant;
  • Démontrer un excellent sens de l'organisation et de la planification et faire preuve d'autonomie;
  • Faire preuve d'innovation et créativité;
  • Posséder des habiletés de mobilisation d'équipes diversifiées;
  • 6 à 9 ans d'expérience pertinente dans les domaines du marketing B to B, des communications ou tout autre domaine jugé pertinent ;
  • Expérience dans le domaine de la santé ou réglementé, atout.
  • Baccalauréat en marketing ou autre discipline pertinente au poste en sciences ou autre domaine pertinent.
Toute combinaison de formation et expérience, jugées équivalentes et/ou pertinentes, seront prises en considération.Notre proposition d'employeur unique :
  • Travailler tous les jours au service de la population québécoise,
  • Une culture axée sur les meilleures pratiques et l'amélioration continue,
  • Un programme élaboré de formation et perfectionnement,
  • Le remboursement d'une portion des frais d'activités sportives et de transport en commun,
  • Un programme d'avantages sociaux complet,
  • Un régime de retraite à prestations déterminées,
  • 4 semaines de vacances par année, et ce, dès la première année, en plus des fériés et des congés personnels,
  • Un programme d'aide aux employés,
  • Divers programmes de reconnaissance des années de service.
Le défi te parle? Pour en savoir plus et postuler, c'est juste ici.

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