agent(e) de comptes bilingue
Aviso Wealth
- Montréal, QC
- 58.000-65.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Service — vous tenez compte des parties prenantes à l’interne comme à l’externe et vous manifestez une volonté de faire passer les besoins des clients en premier. Vous privilégiez la qualité du service et cherchez à fournir des solutions. Vous développez de façon proactive des partenariats stratégiques qui contribuent à la réputation de Patrimoine Aviso en tant que conseiller et partenaire de confiance
- Exécution — vous êtes déterminé(e) à atteindre vos objectifs et à réussir. Cela signifie notamment se consacrer à « l’obtention de résultats », ainsi qu’à reconnaître et mettre à profit les possibilités au fur et à mesure qu’elles se présentent. Vous recherchez continuellement des moyens d’améliorer votre potentiel personnel et valorisez l’amélioration continue. Vous acceptez la responsabilité de vos actions et vous tirez les leçons de vos erreurs
- Collaboration — vous avez un esprit d’équipe et travaillez en collaboration avec les autres dans le but commun d’obtenir des résultats positifs. Faire des contributions significatives à votre équipe pour atteindre les objectifs de l’organisation est pour vous une priorité. Vous favorisez de manière proactive la collaboration, vous inspirez confiance et l’inclusion, et vous vous efforcez d’établir des relations efficaces tant à I’intérieur qu’à l’extérieur de I’organisation
- Effectuer le suivi des activités liées aux comptes des clients et recueillir des renseignements à ce sujet pour les réponses aux clients
- Collaborer avec les équipes d’exploitation et des TI lors de l’examen des activités et du traitement des demandes
- Examiner les documents de transfert entrant afin de vérifier qu’ils sont bien remplis et de procéder à la demande, puis en assurer le suivi
- Informer les partenaires de toute demande de transfert sortant et coordonner le transfert du compte conformément à l’accord sur les niveaux de service (ANS)
- Recevoir et diriger certaines activités quotidiennes de traitement par Aviso ou par d’autres parties concernées
- Traiter les demandes de renseignements généraux par téléphone et par courriel au sujet des activités de traitement
- Produire des rapports sur les comptes des clients et sur d’autres activités au besoin
- Participer à la gestion et à toute autre tâche liée au service
- Diplôme universitaire ou collégial en finances, en économie ou dans un domaine connexe
- Excellentes aptitudes en communication, en français et en anglais, requises
- Réussite du cours sur les valeurs mobilières au Canada
- Au moins deux ans d’expérience en service à la clientèle dans un poste similaire
- Capacité à recueillir efficacement des renseignements et à assurer un suivi en temps opportun
- Sens de l’organisation, souci du détail, excellentes aptitudes pour la gestion du temps et des priorités et aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois
- Excellente aptitude à repérer les problèmes et à participer à leur résolution
- Grand sens de l’initiative, minutie et excellente capacité d’adaptation
- Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles
- Capacité à travailler de façon autonome
- Aptitude à veiller à ce que les problèmes des clients soient traités de façon appropriée et signalés à un échelon supérieur au besoin
- Excellente connaissance de la suite d’applications Microsoft et aptitude à maîtriser rapidement la technologie
- Un programme de rémunération concurrentiel qui récompense et valorise les contributions de chacun.
- Des prestations de santé, de soins dentaires et d’assurance de premier plan pour satisfaire les divers besoins de nos employés
- Des vacances généreuses, des bénéfices de santé et de conditionnement physique, des options complémentaires au congé parental.
- Des cotisations de contrepartie dans le cadre de notre programme de retraite.
- Un engagement à l’amélioration continue de notre personnel au moyen de l’apprentissage et du développement ainsi que d’un programme de soutien à la formation.
- Des événements sociaux organisés régulièrement pour favoriser le travail d’équipe.