Administrateur ou administratrice en insolvabilité commerciale
Mallette
- Terrebonne, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Une semaine de 37,5 heures flexible et le vendredi après-midi libre
- Une politique de télétravail hybride
- Quatre (4) semaines de vacances annuelles + des congés payés entre Noël et le jour de l’An
- Une assurance collective complète incluant les assurances dentaires
- Un régime de retraite collectif avec participation de Mallette
- Un crédit de 500 $ annuellement pour des services de planification financière ou juridique
- Une allocation annuelle de 500 $ pour ton confort ergonomique, ta santé physique ou tes activités culturelles
- Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuels (Dialogue)
- Du café à volonté et une allocation de repas avec un service de traiteur
- Rédiger la documentation statutaire requise en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité ou sans recours à la Loi
- Assurer la gestion complète des dossiers d’insolvabilité commerciale sous la supervision des syndics
- Assurer les suivis avec les débiteurs et les créanciers dans un souci de qualité des services à rendre et de développement des affaires
- De trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans le domaine de l’insolvabilité
- Un DEP, un AEC ou un DEC en secrétariat, en bureautique ou dans tout autre domaine pertinent
- Un cours sur l’administration des dossiers d’insolvabilité de l’ACPIR est un plus
- La connaissance de Microsoft Word et de Microsoft Excel
- Un excellent français écrit et oral
- Aptitudes à travailler avec plusieurs donneurs d’ouvrage et à gérer les priorités
- Sens de l’organisation et rigueur professionnelle
- Sens de la courtoisie, empathie et minutie