Gestionnaire d'immeuble au Ouest de l'île de Montréal

Cogir

  • Dorval, QC
  • 50.000-55.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
- Développer conjointement avec le responsable régional un plan de gestion pour une propriété multi locative de haut niveau.
- Assurer la gestion optimale de son immeuble conformément au plan établi;
- Développer et réaliser le plan d’action requis à maximiser la performance de location;
- Gérer une équipe multidisciplinaire offrant les services à l’immeuble et assurer l’exécution intégrale des services en tout temps;
- Procurer une qualité d’entretien exemplaire pour la clientèle, et des espaces et systèmes de la propriété;
- Gérer la perception des loyers et la réalisation des dépôts selon les normes en vigueur;
- Travailler de concert avec les équipes régionales pour la réalisation des travaux d’immobilisation et l’enregistrement de dossiers à la Régie du Logement;
- Planifier les arrivées et départs de locataires et assurer le déroulement optimal de ces activités, tout en maintenant la sécurité de l’immeuble et ses occupants;
- Assurer l’offre d’un service à clientèle de haut niveau;
- Voir à la gestion des travaux de rénovations d’appartements selon le programme établi par la direction régionale;
- Coordonner avec le directeur régional, les interventions nécessitant un plan d’action spécifique.
- Gestion des bons de commandes et des factures
- Gestion du budget mensuelLa personne idéale possède :Leadership, créativité, organisé et capacité à travailler sous pression
Être orienté vers l’action et les résultats
Maîtriser la communication interpersonnelle et avoir une attitude service client
Avoir le sens des affaires
Ponctuel (lle)
Être passionné du service à la clientèle
Être orienté vers l’action et les résultats
Bon sens de l’organisation et de la planification
Savoir mobiliser et savoir bien s’entourer
Maîtriser la communication interpersonnelle
Avoir le sens des affaires. Savoir décider
Esprit compétitif et dynamique
Grand sens de l’engagement et des responsabilitésQualifications requises :Bilingue.
Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente ou 3 à 5 années d’expérience dans le domaine du multi-logement ou de l’immobilier
Naturellement axé sur le service à la clientèle et sur la satisfaction.
Orienté vers la vente/marketing
Connaissance de l'analyse des états financiers, de la création de plans d'affaires et de son exécution.

Cogir