Superviseur du service à la clientèle

Quantum

  • Saint-Laurent, QC
  • 65.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
  • Postuler facilement
Nº de réf : 112501Poste : superviseur du service clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu'à 65 000 $ (selon l'expérience)
Horaire : 35 heures par semaine + 1 samedi toutes les 2 semainesPossédez-vous une vaste expérience en gestion dans le secteur florissant de la vente au détail ? Vous avez supervisé et dirigé des équipes avec succès ? Vous êtes passionné(e) par la fourniture d'un service client exceptionnel et faites preuve de solides qualités de leadership ?Vous êtes impatient de relever un nouveau défi où vos forces seront reconnues et appréciées à leur juste valeur ?Rejoignez notre prestigieux client, un leader reconnu dans l'investissement, la propriété et la gestion de l'immobilier commercial, avec un riche héritage couvrant plus de cinq décennies de domination de l'industrie.Embarquez pour une occasion passionnante en tant que superviseur du service à la clientèle, en apportant votre expertise à leur équipe dynamique basée dans le quartier prospère de Saint-Laurent.Ce qu'ils vous offrent :- Assurance, médicale, dentaire, vision payée à 100 % par l'employeur à partir du 1er jour
- ILD payée par l'employé
- 4 jours de congés personnels par an
- 8 jours de congé de maladie par an
- 2 semaines de vacances
- Plan de pension après le 1er mois (employé 6 %/employeur 9 %)
- Prime annuelle de performance de 11 %Nous serions ravis de vous rencontrer :- Diplôme d'études collégiales (DEC) en tourisme d'accueil / gestion hôtelière / gestion du commerce de détail et/ou années d'expérience pertinente à un niveau de supervision ou de gestion dans l'industrie du commerce de détail
- Parfaitement bilingue pour communiquer avec des clients de l'extérieur de la région de Québec
- Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle de supervision ou de gestion dans l'industrie du commerce de détail
- Solides compétences en matière de leadership et de coaching, avec une expérience de la gestion et de la direction d'une équipe
- Maîtrise des pratiques de gestion administrative, des principes du service à la clientèle, des politiques et des procédures de bureauPrincipales responsabilités :- Être responsable du maintien de l'image positive et professionnelle du centre et superviser les activités de l'équipe en fournissant un service axé sur la commodité aux commerçants et aux clients
- Superviser l'équipe pour atteindre les objectifs de service
- Fournir un service à la clientèle exceptionnel et motiver le personnel
- Recruter, former et gérer les employés du centre de services
- Gérer les tâches et le budget du programme
- Communiquer avec les partenaires internes
- Entretenir les relations avec les détaillants et les ventes de cartes-cadeaux
- Contrôler les performances du centre de services et soumettre des rapports
- Préparer les évaluations et l'analyse des réactions des clients
- Gérer la base de données et effectuer des tâches administratives
- Favoriser la collaboration avec les détaillants partenaires
- Recruter de nouveaux employés si nécessaireFaites partie d'un environnement dynamique où vos compétences et votre leadership peuvent s'épanouir.Postulez maintenant et devenez une partie intégrante de l'héritage estimé de notre client.Veuillez faire parvenir votre CV à Cristina Bilbao à l'adresse .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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