Représentant Ventes Externes
Beacon Roofing Supply
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rémunération compétitive
- Formation continue
- Assurance santé et dentaire
- REER avec contribution de l’entreprise
- Programme de commission sur les ventes
- Atteindre ou dépasser les objectifs de ventes et de marge pour le territoire assigné.
- Utilisez les rapports disponibles pour vous aider à gérer un territoire de vente.
- Établir de solides relations avec les clients en entretenant des contacts de vente tel que requis par le poste, notamment des rencontres en personne et des visites de chantiers.
- Développer de nouvelles opportunités commerciales par le biais d'appels de prospection.
- Développer et exécuter un plan de vente mensuel et annuel complet pour leur territoire afin de desservir et d'étendre nos activités avec nos clients existants ainsi que nos nouveaux clients.
- Coordonner étroitement avec notre équipe de soutien aux ventes internes et nos fournisseurs pour planifier et exécuter la promotion des produits et services auprès de nos clients.
- Organiser les activités de vente de manière à maximiser le temps de vente face à face avec le client.
- Observer et comparer d'autres représentants commerciaux exceptionnels dans tous les aspects du processus de vente pour utiliser les compétences nécessaires dans votre territoire de vente.
- Faire preuve d'un sens aigu des ventes et d'un professionnalisme solides pour avoir un impact positif sur tous les prospects et clients.
- Maintenir les normes sociales, éthiques et organisationnelles de Beacon. Mener l'activité commerciale à tout moment d'une manière conforme à la culture d'entreprise de l'entreprise.
- Stimuler la croissance des ventes grâce à un effort quotidien constant.
- Toutes autres tâches connexes.
- Record démontré de croissance des ventes d'une année à l'autre.
- Forte capacité à développer de nouvelles opportunités d’affaires tout en maintenant les ventes existantes.
- Doit avoir d'excellentes compétences et attitude en matière de service à la clientèle.
- DEC ou AEC en administration des ventes (un atout).
- Expérience en vente résidentielle ou commerciale, un atout, mais non requis.
- Experience dans l'industrie de la distribution des matériaux de construction (un atout)
- Connaissance de Microsoft Outlook, Internet, Word et Excel.
- Capacité d'apprendre et d'utiliser Salesforce.
- Connaissance de Mincron (un atout) ou capacité à apprendre notre système de gestion des stocks.
- Capacité à apprendre les gammes de produits.
- Capacité à créer une bonne première impression, attirer l'attention et le respect, et montrer un air de confiance.
- Etre une personne autonome capable de prendre des mesures pour atteindre les objectifs.
- S'intéresser sincèrement à ce dont le client ou prospect a vraiment besoin pour améliorer son entreprise.
- Capacité à s’adapter aux situations de vente concurrentielles avec peu de supervision et solides compétences en négociation.
- Motivé par la vente (intéressé, enthousiaste et dévoué à la fonction de vente).
- Faire constamment le genre d'effort nécessaire pour atteindre les objectifs de vente.
- Maintenir un bon dossier de conduite et détenir un permiis de conduire valide
- Volonté de développer des compétences nouvelles et existantes grâce à des programmes éducatifs avec à la fois une formation fournie par l'entreprise et une formation soutenue par le fournisseur.