Directeur/Directrice d'équipe bilingue - traitement des prêts
goeasy
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Superviser, gérer les performances et motiver une équipe de spécialistes du traitement des prêts et de spécialistes principaux du traitement des prêts en fournissant une formation et des conseils quotidiens.
- Assister le Senior Manager, CLAO, dans la planification et l'organisation du flux de travail au sein du Bureau central d'approbation des prêts afin de garantir que les attentes de l'entreprise sont satisfaites.
- Jouer un rôle clé dans les domaines du recrutement, de la fidélisation, de l'encadrement et du développement de l'équipe CLAO.
- Veiller à ce que tous les besoins en personnel soient satisfaits.
- Superviser les niveaux de file d'attente et les délais de traitement afin de garantir une efficacité adéquate.
- Identifier, évaluer et recommander des modifications aux politiques, procédures et/ou processus de travail existants.
- Diriger les efforts de gestion du changement afin de mettre en œuvre les modifications des politiques, des procédures ou des processus de travail.
- Appliquer une connaissance et une compréhension détaillées des politiques et des procédures décrites dans les règles de souscription des prêts.
- Participer à la mise en œuvre de nouvelles politiques et procédures (et à la modification de celles qui existent) dans un environnement réel, de manière fluide, afin de ne pas perturber le déroulement des opérations.
- Projets divers en fonction des besoins ou autres tâches assignées.
- Une expérience dans la gestion du personnel est obligatoire
- Une expérience dans un centre d'appel est considérée comme un atout majeur.
- Vous disposez d'un niveau élevé de connaissances informatiques, d'un niveau de compétence intermédiaire à avancé dans la suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook).
- Capacité à fournir une orientation, une direction et une motivation efficaces à l'équipe chargée du traitement des prêts non garantis.
- Compétences très développées en matière de communication orale et écrite
- Capacité d'analyse, d'esprit critique et de résolution de problèmes
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement en constante évolution
- Capacité à planifier, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer efficacement son temps.
- Personne énergique et orientée vers la performance, dotée d'un esprit critique développé et d'un grand souci du détail.
- Capacité à prendre des décisions de manière indépendante
- Faire preuve d'une attitude positive et mature à l'égard de ses coéquipiers, de ses pairs et des autres employés.