Coordonnateur des courriels et du site Web (coordonnateur(ice) du marketing) / Email & Website Coordinator (Marketing Coordinator)
Brother
- Dollard-des-Ormeaux, QC
- Permanent
- Temps-plein
Relevant du directeur de l’expérience client, avec un rapport hiérarchique en pointillé avec le gestionnaire principal des relations avec la clientèle (CRM), ce rôle offre une occasion unique d’exceller dans les activités quotidiennes définies à la fois par le gestionnaire principal des CRM et le gestionnaire principal du commerce électronique.En tant que coordinateur ou coordonnatrice des courriels et du site Web (coordinateur ou coordonnatrice du marketing), vous serez responsable de la coordination de campagnes par courriel impeccables et de la gestion des tâches opérationnelles au sein de notre cadre de vente directe avec le consommateur (D2C).Pourquoi l’entreprise Brother fait-elle fureur?Chez Brother, nous ne sommes pas seulement une équipe, mais une communauté animée qui valorise la responsabilité, l’authenticité, l’excellence et l’audace. Nous favorisons un environnement positif qui encourage la croissance personnelle et professionnelle, en veillant à ce que chaque personne ait la possibilité de s’épanouir. En mettant l’accent sur la durabilité, la qualité des produits et le maintien de notre positionnement à l’échelle mondiale, nous sommes déterminés à réussir à long terme.Êtes-vous la personne que recherchons?
- Coordonnateur ou coordonnatrice de campagnes par courriel : Coordonnez les campagnes par courriel tout au long du cycle de vie, de la planification à l’évaluation post-campagne, assurez-vous que les produits sont livrés sont en temps opportun, collaborez avec les concepteurs et les rédacteurs publicitaires afin de créer du contenu cohérent et optimisé.
- Spécialiste des opérations de commerce électronique : Traitez les tâches opérationnelles comme un pro, du triage des billets à la coordination des exécutions tactiques.
- Expert ou experte du site Web : Surveillez et réglez les problèmes liés au site Web, tels que les erreurs de prix et le contenu manquant, tout en effectuant des tâches de suivi du site, y compris la mise à jour des UGS et la gestion des stocks.
- Spécialiste des supports promotionnels de campagne : Rassemblez les supports de campagne pour les agences, les partenaires affiliés et les placements média.
- Baccalauréat en marketing, en administration des affaires, ou l’équivalent, avec un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Excellence dans les organisations matricielles, où la collaboration est efficace avec plusieurs gestionnaires.
- Solides compétences en gestion de projet et aptitudes en gestion de plusieurs campagnes, avec une attention particulière apportée aux détails.
- Maîtrise de la gestion des billets numériques et capacité d’exécuter des projets de manière indépendante.
- Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en communication en vue d’une collaboration efficace.
- Capacité à prospérer dans des environnements qui évoluent à un rythme rapide et à établir efficacement l’ordre de priorité des tâches.
- Préférence pour l’expérience avec les systèmes de CRM et SMS.
- Maîtrise de l’anglais et du français, un atout.
Joignez-vous à nous pour façonner l’avenir de Brother Canada! Présentez votre candidature maintenant et contribuez à quelque chose de vraiment extraordinaire. #joinbrothercanadaChez Brother Canada, nous nous efforçons d’offrir un environnement de travail où tous se sentent valorisés en respectant les différences individuelles et en accueillant des styles de vie et de travail variés. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous ne faisons aucune discrimination et ne prenons aucune décision d’embauche fondée sur la race, la couleur, la religion, le genre, le handicap, ni toute autre caractéristique protégée.Embark on an Exciting Journey: Your Adventure Begins as an Email & Website Coordinator (Marketing Coordinator) at Brother Canada!Are you ready to dive into an adventure where innovation meets excellence? If you're nodding in agreement and envisioning yourself embracing awesome changes, then welcome to Brother!The Adventure That Awaits YOU
Reporting to the Director of Customer Experience, with a dotted line reporting relationship to the Senior CRM Manager, this role offers a unique opportunity to excel in day-to-day activities outlined by both the Senior CRM Manager and Senior Manager, Ecommerce.As our Email & Website Coordinator (Marketing Coordinator), you'll be responsible for coordinating flawless email campaigns and managing operational tasks within our direct-to-consumer (D2C) framework.Why Brother rocks?At Brother, we're not just a team; we're a community driven by values of Accountability, Authenticity, Excellence, and Boldness. We foster a supportive environment that nurtures personal and professional growth, ensuring that everyone has the opportunity to thrive. With over 100 years of experience making high-quality printers, labelers, scanners, sewing, embroidery, and quilting machines, focusing on sustainability, and maintaining our global position, we're committed to long-term success.Are you the one we’re looking for?
- E-mail Campaign Coordinator: Coordinate email campaigns throughout the entire lifecycle, from planning to post-campaign evaluation, ensure timely deliverables, collaborate with designers and copywriters for consistent, and optimized content.
- E-commerce Operations Expert: Tackle operational tasks like a pro, from triaging tickets to coordinating tactical executions.
- Website Expert: Monitor and address website issues such as pricing errors and missing content, while also performing site monitoring tasks including SKU updates and inventory management.
- Campaign Collateral Conoisseur: Gather campaign collateral for agency, affiliate partners and media placements.
- Bachelor’s Degree in Marketing, Business Administration, or equivalent, with a minimum of 3 years in a similar role.
- Excel in matrix organizations, collaborating effectively with multiple managers.
- Strong project management skills, adept at handling multiple campaigns, with a keen attention to detail.
- Proficient in digital ticket management and capable of independent project execution.
- Outstanding interpersonal and communication skills for effective collaboration.
- Ability to thrive in fast-paced environments and prioritize tasks efficiently.
- Experience with CRM & SMS systems preferred.
- Proficiency in English and French is a plus.
Join us in shaping the future at Brother Canada! Apply now and be part of something truly extraordinary. #joinbrothercanadaAt Brother Canada, we strive to provide an environment where everyone feels valued by respecting individual differences and welcoming diverse life and work styles. We are an equal opportunity employer and do not discriminate or make employment decisions on the basis of race, colour, religion, sex, disability, or any other protected characteristic.Mississauga - ON