Commis aux comptes à payer
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Effectuer la gestion des comptes à payer;
- Vérifier les bons de commandes et de livraisons;
- Apparier les factures avec les bons de commande et les bons de livraison;
- Saisir et codifier selon les projets/activités les factures au système comptable ( GL ) et les faire approuver par le chargé de projet;
- Vérifier les termes de paiement;
- Valider les informations sur les factures et les demandes de crédit ;
- Valider et imprimer la liste des chèques selon les termes et politiques de paiement (escompte, net 10 ou régulier);
- Imprimer les chèques selon la liste approuvée aux dates requises et y ajouter les documents pertinents;
- Classer les factures, après le traitement ;
- Effectuer la gestion des comptes de dépenses;
- Recevoir et saisir au système comptable les comptes de dépenses et relevés de cartes de crédit avec les pièces justificatives;
- Préparer la liste des paiements à faire approuver.
- Un diplôme d'études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat, bureautique, comptabilité ou autre domaine pertinent*;
- Une bonne connaissance de la suite Office ;
- De bonnes aptitudes à communiquer à l'oral et à l'écrit ;
- Une aptitude à gérer les priorités et à planifier le travail.
- Un environnement de travail dynamique et collaborateur;
- La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;
- Un régime d'assurances collectives incluant la télémédecine;
- REER collectif avec contribution de l'employeur;
- Des outils informatiques complets fournis;
- Le stationnement gratuit;
- Programme d'aide aux employés;
- Plusieurs programmes de reconnaissance;
- Des activités organisées par notre club social;
- Et bien plus encore !